Rohff contraint d’annuler deux concerts, Booba se moque méchamment de lui
Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de Rohff. Ce dernier a été contraint d’annuler deux concerts, ce qui a fait réagir son rival sur ses réseaux sociaux.
Il y a deux mois, l’artiste originaire du 94 a dévoilé son nouveau projet, intitulé Grand Monsieur. Pour la sortie de cet album, Rohff a prévu une tournée des Zéniths dans toute la France. Malheureusement, il doit déjà faire face à des problèmes. En effet, le concert au Zénith d’Orléans le 10 novembre prochain et celui du Zénith de Rouen le 29 novembre 2022, ont été annulés.
« Gilber Coullier Productions se voit contraint d’annuler deux représentations du « Classic Tour » de Rohff pour des raisons de planning. Ces représentations ne pourront malheureusement pas faire l’objet d’un report. Nous invitons les spectateurs à se rapprocher de leur point de vente pour les demandes de remboursements. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ces annulations. », peut-on lire sur le compte Instagram de l’interprète de La Puissance.
Un message qui n’est pas passé inaperçu pour Booba. En effet, le Duc de Boulogne a repartagé les propos de son rival du 94 et a rajouté en légende : « Rohff, raison de planning ? Genre je peux pas j’ai planning ? Ou ta carrière fait de l’aquaplanning ou bien t’as vendu que 13 billets ? ».
Rohff annonce une compilation spéciale « 94 »
Il faut croire que les compilations sont à la mode dans le rap français. Après le très bon succès du projet 93 Empire, impulsé par Fianso, d’autres ont vu le jour. On peut notamment citer le nom de 13’Organisé et Classico Organisé, qui ont été une grande réussite. Mais on risque de voir bien d’autres projets dans les années à venir.
Il y a quelques jours sur son compte Instagram, l’auteur de La Fierté des Nôtres a confié qu’une compilation spéciale 94 allait bientôt sortir. En effet, dans sa story, Rohff a partagé une vidéo de son interview pour Générations. Dessus, l’animateur demande à l’artiste : « A quand une compil’ du 94 ? ». Le principal intéressé a alors répondu : « Il y en a une qui est en route frérot. Ca vient pas de mon côté mais je suis dedans ». Pour confirmer le tout, il a rajouté en légende de cette publication : « Compile 94 soon !!! #Val2Rap ». On devrait donc voir très prochainement un projet qui réunira des artistes du département.