La tension monte entre Booba et Vald : les deux rappeurs se clashent sur les réseaux
Après une semaine de sortie, les premiers chiffres de ventes du dernier album de Vald ont été dévoilés. Mais les propos de l’artiste originaire du 93 n’ont pas plu à Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a un peu plus de sept jours, Vald a dévoilé son nouvel album intitulé V. Dessus, on peut entendre des collaborations avec Hamza, Orelsan et Suikon. Après avoir annoncé que son album était certifié disque d’or en seulement trois jours, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois s’est impatienté ce vendredi 11 février en ne voyant pas les chiffres au bout d’une semaine.
En effet, sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 93 s’en est pris ouvertement au SNEP. Lorsque les internautes se demandaient où en sont les chiffres, Vald n’est pas passé par quatre chemins. « Ou alors Universal Music France a demandé au Snep de faire une enquête sur nos chiffres de précommande pour retarder l’annonce et nous discréditer ». Puis un peu plus tard, il a lâché : « Qu’ils b*isent leurs grosses daronnes, je vous garantis qu’on a fait au moins 68K en première semaine et c’est EXTRAORDINAIRE ✨ merci à vous j’vous réserve un plus beau message quand ces fdp daigneront faire leur travail et que l’info sera « officielle » ».
Booba s’en prend à Vald, qui lui répond
Mais depuis quelques heures, ça chauffe entre Booba et Vald sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne a commenté les propos du V concernant les chiffres de ventes. « Mais fréro tu fais des 68k sans hit avec des grands swag de chauffeur livreur tu veux pas la boucler un peu avant qu’on soit cramés ?!! », peut-on lire en légende.
L’interprète de Désaccordé a réagi directement sur son compte Instagram. « Tous nos streams sont bios et nos box 5 CDS ont été élevés en plein air », peut-on lire en légende de sa publication. Ce à quoi a répondu l’artiste de 45 ans : « Et mois je fais le Stade de France complet en indé sans aucune aide juste avec le seum et t’es invité tu prendras ta gifle aux OGM bouffon. », avant d’ajouter : « Vald : « Valentin apprécie les mathématiques » c’est pour ça t’es au taquet sur les chiffres t’es un p*tain de génie ».
Sur son compte Twitter, Vald en a rajouté une couche en montrant les propos de Booba. « Et on dit tous Bravo à Booba pour son Stade de France quasi complet en indé sans aucune aide juste avec le seum. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Pour terminer, l’interprète de Boulbi a lâché : « T’insulte vite les mères quand tu t’adresses à Universal hein filou ».