Gims confie qu’il a refusé un grand rôle dans un film : « Je ne le sentais pas »
Il y a quelques semaines, Gims était invité dans l’émission Vivement dimanche prochain. Le rappeur originaire du 75 a révélé à Michel Drucker avoir reçu des propositions pour tourner dans des films. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après une belle année 2021, Gims a connu un début d’année 2022 très mouvementé. Et pour cause, l’artiste parisien était au coeur d’une polémique après sa vidéo sur la nouvelle année. Ce message à ses fans n’a pas été reçu de la meilleure des manières sur les réseaux sociaux.
Depuis, le rappeur membre de la Sexion a accordé quelques interviews pour différents médias. Il a notamment eu un entretien avec le Journal du Dimanche. Au cours d’une discussion, l’artiste s’est exprimé sur la vidéo qui fait polémique : « Cette vidéo, je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. Cette vidéo a été faite avec spontanéité, tard le soir. Je suis vraiment désolé… J’étais fatigué, je venais de regarder plein de snaps pour le Nouvel An. J’étais en train de faire le c*n ».
Gims confie qu’il a refusé un rôle
La dimanche 9 janvier dernier, l’artiste parisien était invité sur le plateau de Vivement dimanche prochain. Au cours de l’émission, Gims en a profité pour évoquer une potentielle carrière d’acteur. Beaucoup de chanteurs ont tenté leur chance sur le grand écran, avec plus ou moins de réussite. Il ne sera donc pas impossible que le rappeur reproduise à son tour ce très beau schéma.
« J’ai eu des propositions », a-t-il commencé par dire. Puis, le rappeur originaire du 75 révèle qu’il a pour le moment toujours refusé : « Je ne me sentais pas prêt, ou à la hauteur. Je ne le sentais pas. Je me suis que ce n’était peut-être pas le moment. Mais j’aime beaucoup le cinéma. »
Ce ne sera donc pas pour tout de suite. Intrigué, Michel Drucker se demande quel rôle il aurait pu jouer. « C’était un film policier. Ce n’était pas pour chanter. C’était un vrai rôle. Premier rôle et tout. Le grand banditisme et tout et moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur. », a déclaré Gims.
"Je ne le sentais pas" : Gims confie avoir refusé un projet au cinéma dont il rêvait (VIDEO) https://t.co/W7PXmFzYuL pic.twitter.com/i1OdNcTA7Q
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) January 9, 2022