Kaaris et son histoire sur Future et le poulet braisé : « J’en rajoute un peu »
Qui dit collaboration dit rendez-vous en studio d’enregistrement. Lors de la création de leur featuring, Kaaris a retenu un détail sur Future et son amour pour le poulet qui a fait le buzz. De nouveau amené à en parler chez Booska-P, le sevranais a apporté plus de détails. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques semaines de cela, Future surprenait la Toile en commandant KFC pour éviter les sushis d’un buffet de Louis Vuitton. Mais ce n’est pas la première fois que sa passion pour le poulet est mise en avant. En effet, Kaaris en avait déjà parlé lors d’une entrevue avec GQ. « Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin… Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : « c’est quoi ce poulet ?! » » a-t-il balancé.
Kaaris et son histoire sur Future et le poulet braisé : « J’en rajoute un peu »
Alors qu’il est en pleine promotion de son projet commun avec Kalash Criminel, l’anecdote de Kaaris continue de marquer les esprits. Lors d’un entretien avec Booska Colombien, l’équipe est revenue sur la véracité de cette histoire. L’ennemi de Booba a alors révélé: « Ils ont ramené à lui et à son équipe. Des colosses de deux mètres de haut, ils étaient en train de manger. Future pleurait, il chantait différemment. Une cuisse de poulet et *imitation de sa voix*. Il a pris la cuisse de poulet, il chantait comme ça. C’était un micro frère ».
"Future c'est un mangeur de poulet, vous croyez je mens ?" 🤣🍗 pic.twitter.com/IXytIakg2E
— Booska-P (@booska_p) February 8, 2022
Avant de poursuivre: « C’est un mangeur de poulet, vous croyez que je mens. J’en rajoute un peu mais son équipe et lui ont mangé du poulet ils étaient comme des oufs. Je sais pas comment ils font leur poulet braisé à la moutarde (…) on y allait souvent (…) on était au studio, on commençait à poser (…) je comprends pas pourquoi ça a autant marqué les gens ». Et vous, qu’en pensez vous ? Vrai ou faux ?