Le Palmashow parodie Orelsan et son documentaire « Montre jamais ça à personne »
A l’occasion de la sortie de leur nouveau film, Le Palmashow a diffusé de nouveaux sketchs sur Youtube. Dans une de leurs vidéos, le duo a parodié le documentaire d’Orelsan, Montre jamais ça à personne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 9 février prochain, Le Palmashow sera de retour dans les salles de cinémas avec leur nouveau film, Les Vedettes. A cette occasion, le duo a décidé de sortir de nouvelles vidéos sur leur chaîne Youtube. Ils ont notamment publié un sketch qui s’intitule Quand on fait une promo web.
Dedans, les deux comédiens parodient Orelsan et Gringe de l’époque, avec leurs casquettes à l’envers et leurs maillots de NBA. Vous l’aurez bien entendu compris, ils ont parodié le documentaire à succès sur Amazon Prime du rappeur originaire de Caen, intitulé Montre jamais ça à personne.
Le duo a également détourné plusieurs médias, comme Konbini, Brut ou les danses TikTok. Et ils n’ont rien perdu de leur impact puisque les deux vidéos ont dépassé le million de vues en l’espace de quelques jours. On espère que leur film aura le même succès que leurs vidéos sur Youtube.
Le Palmashow sur PNL : « On les a aimés encore plus »
Pour la promotion de leur film, Le Palmashow fait le tour des médias. Les deux comédiens sont notamment passés sur le plateau de Clique avec Mouloud Achour. Le journaliste est notamment revenu sur la parodie qu’ils ont fait sur PNL.
En effet, en 2016, les deux homme ont publié sur leur chaîne Youtube une vidéo intitulé Rappeurs sensibles. Dedans, ils parodient le groupe de rap avec PLM, où ils reprennent le single Oh lala. Un véritable carton puisque la vidéo cumule plus de 14 millions de vues et que le groupe lui-même avait réagi sur Twitter.
« Ils nous avaient fait un petit tweet avec un petit coeur et des mains collées. Et on les a aimés encore plus. », sourit Grégoire Ludig. Et lorsque Mouloud Achour demande au duo s’ils sont fans de PNL, David Marsais rétorque : « Bien sûr. Quand on parodie quelqu’un, je pense qu’il faut qu’au fond, on les aime un peu. Sinon on est juste méchants et ça ne sert à rien ».