Vald révèle ce qui « le dégoûte » au plus du point dans le rap game
Ce vendredi 4 février 2022, Vald a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « V« . A cette occasion, le rappeur est revenu sur un détail qui le titille un peu dans l’industrie musicale et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.
L’heure du retour dans les bacs a sonné pour Vald. A cette occasion, le jeune homme est revenu sur l’échec de son projet commun avec Heuss au cours de son passage chez Apple Music. « Je pense que nous, dans nos équipes respectives, on pensait que ça allait péter. On était sûrs de notre coup : “Hey les gars, là on a un CD de fou !”. Ça n’a pas du tout fait des scores, reprend-t-il. Ni les miens, ni ceux de Heuss. Bref, ce n’est pas très grave. C’est un bon CD. Il marchera sur la longueur » a révélé le rappeur. Connu pour son franc parler, le papa a profité d’une autre entrevue pour faire des révélations sur l’industrie musicale.
Vald révèle ce qui « le dégoûte » au plus du point dans le rap game
Vald ne fait pas semblant. Alors lorsque nos confrères de Rapunchline lui ont demandé ce qu’il pensait du single porteur ou encore « banger », celui qui s’est confié sur sa collaboration avec Orelsan a été sans filtres puisqu’il a balancé que pour lui c’est se forcer à rentrer dans une case. Il poursuit: « J’ai l’impression que c’est surtout répondre à un marché, répondre à un format. J’ai l’impression d’avoir compris ça et c’est ça qui me gonfle, répondre au single porteur. Je n’en peux plus du single porteur ».
Vald révèle ce qui le degoute dans la musique ! 😳
VALD révèle ce qui le dégoûte dans la musique, ce que les rappeurs n’osent jamais dire ! 😳
Posted by Rapunchline on Sunday, February 6, 2022
Avant de conclure : « D’ailleurs il y a toujours un single qui porte, on parle de vrais singles porteurs, ça c’est pas de la musique, ça c’est insupportable, c’est de la spéculation. Un truc de banquier, un truc de mec de maison de disque. On met quoi en avant ? Ca c’est insupportable (…) Tu le fais et après tu dois le présenter, quelle étape à la fin. Je préfère que les gens l’écoutent (…) Il y a un côté marchand de tapis. Ça me dégoute (…) Je ne sais pas, tout cela a un côté emmerdant, ce n’est pas un côté de l’art ». Que pensez-vous de son coup de gueule ?
A côté de cela, découvrez comment Mark Zuckerberg a perdu plus de 30 milliards de dollars en l’espace de quelques heures.