Avant de rencontrer Drake, Khabib Nurmagomedov ne savait pas qui c’était
Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov était de passage dans le podcast Full Send. Un entretien qui a fait parler puisque le jeune retraité a avoué qu’il ne connaissait pas Drake lors de la pesée pour le combat contre Conor McGregor. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on se le dise, Khabib Nurmagomedov fait partie des légendes du monde des sports de combat. Au mois d’octobre dernier, le combattant avait annoncer sa retraite, après sa victoire face à l’américain Justin Gaethje. Le combattant a pris cette décision suite à la perte de son père, des suites de la COVID-19 plus tôt en 2020. Pour autant, il reste très présent médiatiquement et sur les réseaux sociaux. Dernièrement, ses propos envers Drake ont fait réagir la toile.
Khabib Nurmagomedov raconte une anecdote sur Drake
C’est une anecdote qui a le mérite d’être partagée. Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov était de passage dans le podcast Full Send. Lors de cet entretien, le jeune retraité a avoué qu’il ne connaissait pas l’homme qui était à côté de Conor McGregor lors de la pesée de l’UFC 229. Et cet homme en question était un certain Drake…
Alors qu’il est devenu un mème après l’annonce de la grossesse de Rihanna, l’artiste Canadien apprend cette fois que la superstar de l’UFC Khabib Nurmagomedov n’avait jusqu’à récemment aucune idée de qui il était. Et c’est au micro du podcast Full Send qu’il s’est confié : « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type. »
Pour rappel, le rappeur s’était retrouvé aux côtés de McGregor . Ce jour-là, le combattant était face à Khabib lors de la pesée de l’UFC 229, en amont de leur confrontation le 6 octobre 2018, au T-Mobile Arena de Las Vegas. Et c’est Khabib qui en sortira vainqueur de ce combat.