Rohff adresse un message à ses détracteurs : « Faites les malins sur les réseaux sociaux »
Le week-end dernier, le rappeur du 94 a reçu pas mal de piques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Rohff a décidé de s’exprimer et a envoyé un message à ses détracteurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois de décembre dernier, Rohff a fait son grand retour avec un nouvel album disponible sur toutes les plateformes. Intitulé Grand Monsieur, le projet comporte de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. L’opus a reçu de très bon retour de la part du public mais n’a pas encore été certifié disque d’or. Mais ce n’est qu’une affaire de semaine avant que le rappeur du 94 obtienne une nouvelle certification.
En attendant, l’artiste est très présent médiatiquement. Il répond notamment à plusieurs interviews depuis la sortie du projet. Mais dernièrement, Roh2f a dû essuyer quelques piques sur les réseaux sociaux. On peut citer le nom de Booba, grand rival depuis des années, mais aussi Winamax, le site de paris sportifs.
Rohff adresse un message à ses détracteurs
Il y a quelques heures, Rohff a partagé un extrait d’un article de Générations, où l’on peut lire : « On comprend l’idée que Twitter, c’est un peu la course au bon mot, à l’humour, au troll, à la provocation. Mais réfléchissez avant d’envoyer des balles perdues à n’importe qui, même si apparemment c’est la mode d’essayer d’attaquer Rohff sur les réseaux. Ces mêmes personnes qui disent que c’est de l’humour, mais continuent à viser les mêmes artistes tous les jours, seront les premiers à venir pleurer quand Housni s’énervera et leur rendra une petite visite dans la vraie vie… D’ailleurs, les internautes ont été nombreux à répondre à Winamax, de manière pas toujours très polie. Respectez-vous un peu plus les uns et les autres, si vous voulez avancer. »
Le rappeur originaire du 94 a ensuite rajouté en légende : « Faites les malins sur les réseaux sociaux, profitez bien, car on a l’air apaisé. Mais le jour J, il ne faudra pas dire que je suis un barbare bande d’inconscients va ». Des mots très clairs de la part de l’artiste, afin de prévenir ses détracteurs qu’il ne restera pas toujours silencieux face aux piques.