Maes loin de tous les problèmes, il prend du bon temps à Dubaï avec ses amis
Depuis plusieurs semaines, Maes s’est envolé vers Dubaï avec sa petite famille. Alors que certains se demandaient comment allait le rappeur, des images de son quotidien là-bas viennent de fuiter. Gentsu vous raconte tout.
Les choses ont tourné au vinaigre peu de temps après la sortie de Réelle Vie 3.0. En effet, Maes aurait été lié à une histoire visant ses anciens producteurs et certains de ses proches. Face à la gravité de la situation, le rappeur s’est justifié à sa façon et a déclaré: « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».
Maes loin de tous les problèmes, il prend du bon temps à Dubaï avec ses amis
Depuis quelques temps, Maes s’est envolé vers Dubaï à cause de tout cela. Entre temps, une embrouille a éclaté entre lui et Booba. Tout serait parti d’une question de droits. Face aux propos du DUC impliquants le producteur Bersa, le rappeur sevranais est monté au créneau en disant: « Par contre Bersa, je peux pas avoir la haine contre lui, ce n’est pas possible. C’est trop quelqu’un de bien c’est quelqu’un d’assidu dans ses prières, c’est quelqu’un qui fait du bien autour de lui et qui fait du bien pour sa famille (…) C’est mon gars, je l’aime trop ».
Toujours en séjour à Dubaï, Maes est loin de tout cela. Régulièrement, il poste des morceaux inédits par le biais de son canal Télégram. D’ailleurs, le blogueur Kuntakinte a dévoilé les coulisses de son quotidien là-bas. Entouré de ses amis, le jeune papa oublie ses soucis. Regardez:
A côté de cela, Soulja Boy a révélé qu’il gagnait mieux sa vie grâce aux jeux vidéos plutôt qu’avec sa musique.