Booba défend l’ex producteur de Maes et balance : « Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi »
L’ambiance est devenue tendue entre Booba et Maes. Après avoir révélé qu’il lui avait volé son morceau, le DUC n’a pas hésité à éclaircir la situation concernant les démêlés entre le sevranais et ses anciens producteurs. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est explosif. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait maintenant plusieurs heures que Booba et Maes ne cessent de balancer l’un sur l’autre. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’interprète de Prioritaire, il n’a jamais accepté de céder le titre au DUC. D’ailleurs, il ne va pas le sortir sur les plateformes pour éviter de partager avec lui comme il l’a expliqué dans une story Instagram où l’on a pu lire : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».
Booba défend l’ex producteur de Maes et balance : « Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi »
Il y a quelques heures de cela, une fusillade visant les proches et anciens producteurs de Maes a éclaté à Sevran. D’ailleurs, depuis l’histoire de l’incendie sur le tournage du clip de Kalenji, l’artiste se serait séparé de son équipe. D’ailleurs, le fait qu’il ne suive plus Booba peu de temps après a fait penser aux internautes qu’ils étaient eux aussi en froid. Chose qui a été démentie par B2O.
Seulement voilà, le dernier tacle de Maes à l’encontre de Diosang a encore plus envenimé la situation entre les deux rappeurs. « Amine j’veux un lave vaisselle pour mon Birthday » avait lâché le producteur en référence à la punchline de son ancien protégé. Un tacle auquel le principal visé a répondu en lâchant: « Diosang demande une paire de c*uilles pour ton anniv et des mouchoirs, t’as trop la larme facile en face il est plus sensible que ma fille wallah ».
Ni une ni deux, Booba a tenu à rebondir sur cette réflexion et a réprimandé Maes en répondant par le message suivant: « Tu devrais laver ton linge sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agi en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré ta eu. @stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas« . Il lui a alors balancé en guise de réponse: « Va venger Ibou et tu m’ferais la morale après l’ancien ».
Maes a ensuite partagé leur conversation où il a lâché au papa de Luna et Omar: « Le traitre on sait qui c’est ». Booba a ajouté : « T’as pété les plombs va t’faire soigner c’est mieux » avant que son ancien protégé lui réponde « Je suis pas sadek gros ».
Il semblerait que l’on soit loin d’être au bout de notre peine.