Kanye West passe aux aveux concernant le KO mis à son fan
Ces derniers jours ont été plutôt compliqués pour Kanye West. En effet, il n’a pas fait la une de l’actualité pour les meilleures raisons. Récemment, il s’en est pris physiquement à un fan. D’ailleurs, il a avoué ce qu’il s’est dit lors de cette altercation. Gentsu vous raconte tout.
Décidément, les rapports entre Kanye West et Kim Kardashian sont loin d’être au beau fixe. Boycotté pour l’anniversaire de sa fille Chicago, l’artiste a lancé un appel à l’aide déchirant sur ses réseaux sociaux en disant: » Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire en public à ma fille. Je n’ai pas été autorisé à savoir là où sa fête se tenait. Il n’y a rien de légal dans cela. Ils disent que c’est les genres de jeux qui sont joués. C’est ce genre de trucs qui affectent réellement ma santé depuis longtemps. Et je ne rigole pas, je ne laisserai pas… Je prends contrôle de la situation cette année. Je suis un père de famille, le meilleur père de famille. La version « YE’ d’un père et je ne laisserai plus ça se produire et on va être dans les temps avec cela. Ici, à Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime et je fais ça en public car j’ai besoin de votre soutien. J’ai appelé Kim, envoyé des messages aux nourrices. J’ai été au téléphone avec Tristan. Il a dit qu’il a demandé à Khloé et personne n’allait me donner l’adresse de l’anniversaire de ma fille. Et ça va être encré dans son esprit que je n’ai pas pu être là pour elle ».
Finalement, Kanye West a pu compter sur le soutien de Travis Scott qui lui a finalement donné l’adresse du lieu secret.
Kanye West passe aux aveux concernant le KO mis à son fan
Mais quelques jours avant cela, Yeezy était dans un badbuzz après avoir frappé un fan lui demandant un autographe à la sortie d’un club. Finalement, il est passé aux aveux et a même raconté comment cela s’est passé à Hollywood Unlocked: » Il était 3 heures du mat’, j’étais devant Soho Warehouse. Je lui ai dit : ‘Tu sais pas ce que j’ai à gérer là’. J’avais juste fini deux morceaux, je revenais du studio… Et ce type me prenait de haut genre ‘tu vas faire quoi ?’« . D’ailleurs, il lui aurait lancé l’avertissement suivant avant d’en venir aux mains: « Je te préviens c’est pas ton masque anti-covid qui va t’empêcher de te prendre un KO ». Pour couronner le tout ce soir-là, ses cousines l’ont appelé au sujet de son ex et de la garde parentale. De quoi l’achever.
https://www.instagram.com/ulyces.co/p/CY12zNpolyI/
Par ailleurs, Booba a nié fermement être en froid avec Maes.