Eminem tacle sévèrement 6ix9ine dans son dernier morceau
Il y a quelques jours, Cordae a dévoilé son nouveau titre Parables, où l’on retrouve Eminem en featuring. L’artiste originaire de Détroit a décidé de placer une punchline pour 6ix9ine, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 14 janvier dernier, Cordae a dévoilé son nouvel album, intitulé From a birds eye view. Dessus, le rappeur du Maryland, ex-membre du groupe YBN, a invité du très beau monde : Gunna, Lil Wayne, Lil Durk, Roddy Ricch mais aussi Eminem.
D’ailleurs, le Slim Shady a profité de l’invitation sur le titre Parables (Remix), pour détruire 6ix9ine dans son couplet. « It’s so hard for me to fathom this was once my life, Shit’ll make you wanna cop out like a plea deal, so i treat a beat like it’s Tekashi, spit on that bitch like Meek Mill. », lâche-t-il. En traduction : “Je traite un beat comme si c’était Tekashi, je crache sur cette sal*pe comme Meek Mill.”
Pour ceux qui n’ont pas la référence, Eminem parle de la bagarre entre Meek Mill et Tekashi 6ix9ine qui a été filmée et fait le tour des réseaux sociaux.
Eminem et Snoop Dogg ont fait la paix
Pendant plusieurs années, Eminem et Snoop Dogg était en beef. Mais il y a quelques mois, les deux artistes ont décidé de faire la paix. Et c’est l’interprète de Beautiful qui a avoué avoir demandé pardon au rappeur originaire de Détroit.
Snoop a déclaré à ce sujet dans The Breakfast Club : « Mec, j’adore Eminem. Le truc, c’est que nous aimons tellement le hip-hop. Nous sommes en compétition, nous nous battons contre des rappeurs – donc c’était censé déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et une famille, alors nous avons appris à nous apprécier mutuellement pour ce que nous faisons. » Avant d’ajouter : « Nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons les uns pour les autres et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres (…) J’ai eu l’impression d’être à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui et je lui ai fait savoir que je ne fais que m’améliorer. Je fais des erreurs, je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg ».