Eminem craque à son tour et s’offre une photo de profil à 462 000 dollars
Si vous êtes connecté(e)s à Twitter, vous êtes sans doute déjà tombé(e)s sur les photos de profil en mode singe mutant que de nombreux utilisateurs ont acheté en NFT. C’est le cas d’Eminem qui n’a pas hésité à mettre le prix fort pour son nouvel avatar. Gentsu vous explique tout.
Après avoir été longtemps en beef, Eminem et Snoop Dogg ont fait la paix. Ce dernier a avoué avoir demandé pardon à son confrère et a déclaré à ce sujet dans The Breakfast Club : « Mec, j’adore Eminem. Le truc, c’est que nous aimons tellement le hip-hop. Nous sommes en compétition, nous nous battons contre des rappeurs – donc c’était censé déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et une famille, alors nous avons appris à nous apprécier mutuellement pour ce que nous faisons. » Avant d’ajouter : « Nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons les uns pour les autres et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres (…) J’ai eu l’impression d’être à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui et je lui ai fait savoir que je ne fais que m’améliorer. Je fais des erreurs, je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg ».
Eminem craque à son tour et s’offre une photo de profil à 462 000 dollars
La cryptomonnaie et les jetons NFT sont de plus en plus populaires notamment dans l’industrie musicale. D’ailleurs, les œuvres baptisés de la collection du Bored Ape Yacht Club sont vraiment très apprécié et les 10 000 singes s’arrachent comme des petits pains. On peut dire que cela laisse l’embarras du choix. Freeze Corleone et Gunna qui s’est même tatoué le sien se sont offerts l’un d’entre eux. Le 30 décembre dernier, Slim Shady a également acheté l’un des modèles, plus exactement le #9055 qui lui ressemble beaucoup avec une fourrure blanche, une casquette militaire et une veste dorée et qui s’appelle EminApe. Pour cette nouvelle photo de profil, l’artiste a dû débourser par moins de 462 000 dollars. Un avatar qui vaut de l’or donc !
I’m living in a simulation.
Thank you @Eminem for buying my ape and joining the club!
Madness. Let me write a lyric in your next single 🤣 pic.twitter.com/myGNRmMLeD
— GeeGazza (@Gee__Gazza) December 31, 2021
Pourriez-vous mettre autant d’argent dans une œuvre d’art ? Par ailleurs, découvrez le craquage de Jason Derulo contre deux hommes l’ayant appelé ‘Usher’.