Jay-Z s’est offert une montre Patek-Philippe à 6,5 millions de dollars
Cela ne date pas d’hier, les bijoux et les montres de luxe sont complètement le dada des rappeurs américains. D’ailleurs, l’un des plus grands amateurs de grosses pièces au poignet n’est autre que Jay-Z. Récemment, il s’est offert une Patek-Philippe Nautilus issu d’une collaboration avec la marque Tiffany&Co à plus de six millions de dollars. Gentsu vous dévoile tout.
Entre les rappeurs et les bijoux de luxe, c’est une grande histoire d’amour. Il y a quelques mois de cela, Lil Baby a malheureusement été arnaqué en pensant faire une bonne affaire. Pensant avoir acheté une Patek-Philippe, il a appris qu’il s’agissait d’une fausse montre. Après avoir poussé un gros coup de gueule, le bijoutier en question a présenté publiquement ses excuses au rappeur et l’a remboursé. « Personnellement, je veux m’excuser auprès de Lil Baby pour ne pas avoir fait preuve de diligence raisonnable en lui vendant la montre Patek. J’aurais dû inspecter la montre après l’avoir achetée chez le revendeur. J’assume l’entière responsabilité de ne pas faire mon travail correctement. Personnellement, je ne vendrais JAMAIS sciemment à lui ou à quelqu’un d’autre quoi que ce soit qui n’est pas 100% authentique. Je tiens personnellement à m’excuser auprès de Lil Baby pour ce qui s’est passé. Rafaello & Co. a pris des mesures immédiates pour y remédier. Nous avons travaillé directement avec Lil Baby pour le rembourser intégralement et lui avons offert des bagues en gage de nos sincères excuses » a-t-il déclaré. Fort heureusement, Jay-Z a eu plus de chance que lui !
Jay-Z s’est offert une montre Patek-Philippe à 6,5 millions de dollars
Jay-Z est un grand amateur de montres. Alors forcément, lorsqu’un autre amoureux de ces objets alias Alextodd a croisé sa route, ils étaient obligés de prendre la pose. « Mes excuses au monde de l’horlogerie, mais le G.O.A.T a encore frappé. #Newwatchalert appelez la Tiffany » a-t-il légendé le cliché en question sur Instagram. D’ailleurs, celui qui est sûr que personne ne peut le battre lors d’un Versuz a montré sa Patek-Philippe Nautilius très fièrement. Il s’agit d’un modèle très rare au cadrant « Tiffany Blue » limité à 170 exemplaires dans le monde entier et vendu à l’origine au prix de 52 000 dollars. La montre vaut aujourd’hui plus de six millions. Pas mal !
A côté de cela, Kaaris s’est livré sur une scène de « Validé » qui lui a rappelé un souvenir.