Rohff a invité Jay-Z pour son concert à Bercy ? Il s’exprime sur Instagram
Il y a un peu plus de deux semaines, Rohff a dévoilé son nouvel album et a annoncé une tournée dans toute la France. Le rappeur originaire du 94 donnera notamment un concert à Bercy, où il aimerait voir la légende du rap américain : Jay-Z. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Rohff fait partie des légendes du rap français. Avec une carrière longue de plus de 20 ans, l’artiste originaire du 94 a sorti plusieurs classiques et a vendu des centaines de milliers d’exemplaires. Et à chaque sortie d’albums, c’est un événement dans le paysage urbain. Après près de trois ans d’absence, le rappeur a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Disponible depuis ce vendredi 10 décembre, le projet comporte de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.
Mais Rohff ne compte pas s’arrêter à cet opus. En effet, l’artiste a annoncé une tournée complète des Zéniths lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock. Rendez-vous donc en novembre 2022, à Orléans, Lyon, Bruxelles, Amiens, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux et Rouen. Il faudra surtout retenir le 15 pour la fameuse date à l’AccorHotels Arena de Bercy.
Rohff n’a pas invité Jay-Z à son concert à Bercy
Mais depuis quelques heures, des informations circulent concernant l’interprète de La Puissance et Jay-Z. En effet, tout a commencé lorsque le rappeur a partagé un article qui disait que le rappeur américain était fan du clip Pour ceux de la Mafia K’1 Fry. Rohff a alors posté une story le message suivant : « Qu’il vienne dans la fosse aux lions de Bercy, il va rleeeeeh ».
Les propos de l’artiste parisien ne se sont pas passés inaperçus puisque plusieurs médias ont notamment annoncé que Rohff voulait faire venir Jay-Z à son concert à Bercy. L’auteur de Surnaturel a alors décidé de réagir sur son compte Instagram : « Quoi mais je l’ai jamais invité moi. Juste reposté un fan qui disait qu’askip Jay-Z était dingue du clip de « Pour ceux » et qu’il l’imaginait dans la fosse à Bercy… Vive les remix ». Puis il a ensuite rajouté : « Mais non j’ai invité personne arrêtez ça wesh ».