Lacrim s’exprime sur Jul : « Pour moi, c’est le John­ny Hal­ly­day du rap »

Le 24 Déc 2021 à 10:35 par djfreak

Il y a tout juste deux semaines, Lacrim a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Persona non grata. Depuis, le rappeur enchaine les apparitions dans les médias. Lors d’une récente interview, il a confié que Jul était le Johnny Hallyday du rap français.

Après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur originaire du 94 a fait son grand retour ce vendredi 10 décembre. Intitulé Persona non grata, son nouvel album comporte des collaborations avec Mister You, Koba LaD, Niro, Morad, We Renoi ou encore Le Rat Luciano. Un opus qui rencontre un très bon succès puisqu’il a été écoulé à plus de 18 000 exemplaires lors de la première semaine et sera disque d’or d’ici quelques semaines.

Quelques semaines plus tôt, on pouvait retrouver Lacrim sur le projet Classico Organisé. Pour la sortie de son dernier opus, il s’était exprimé sur sa présence : “Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : « Tu peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça. » Quoi qu’il arrive en fait, quoi qu’il arrive, quoi qu’on te propose. Parce que sinon, quand ça va sortir, tu seras le mec qui y sera pas, et qui aura pas… mis sa pierre à l’édifice pour faire avancer le truc. Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire ».

Lacrim ne tarit pas d’éloges envers Jul

Toujours en pleine promotion de ce projet, Lacrim a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur son parcours, son nouvel album, mais aussi sa participation au Classico Organisé de Jul.

Lacrim s’exprime sur Jul : « Pour moi, c’est le John­ny Hal­ly­day du rap » Lacrim s’exprime sur Jul : « Pour moi, c’est le John­ny Hal­ly­day du rap »

Lacrim en a profité pour s’exprimer sur le rappeur marseillais. « Le rap a beaucoup évolué depuis dix ans et je travaille dur pour revenir en Ligue des champions. Jul, pour moi, c’est le John­ny Hal­ly­day du rap. Le travail d’Orelsan et de Nin­ho aussi me stimule. », a-t-il déclaré. Un message qui fera surement plaisir à l’OVNI originaire de Marseille.


Actualité Rap Francais