Koba LaD, Michou, Nabilla payés des sommes astronomiques pour un placement de produits… sans bénéfice
Les placements de produits sont devenus le nouveau moyen pour des firmes de gagner en visibilité qu’elles soient plus ou moins connues du grand public grâce aux influenceurs. Cela dit, cela ne fait pas tout et cela peut parfois provoquer de sacrées pertes. C’est ce qu’a expliqué le créateur de la marque BAD MOOD. Gentsu vous explique tout.
Que seraient les réseaux sociaux sans les influenceurs et leurs placements de produits ? Au vu de l’impact de certains auprès de leur communauté, il semblerait qu’il soit toujours intéressant de partager des bons plans et des posts avec leur nom associé à sa boîte… ou pas. Il y a quelques mois de cela, un jeune homme s’est lancé dans une nouvelle aventure en créant une marque de streetwear baptisée BAD MOOD. Celle-ci a floppé comme jamais au point de perdre plus de 400 000 euros et en gardant des stocks plutôt bien remplis. Afin de permettre à sa marque de démarrer du bon pied, le créateur a décidé de faire appel à de nombreuses personnalités que ce soit des candidats de télé-réalité, des Youtubeurs ou encore des rappeurs comme Koba LaD qui a récemment dévoilé un nouveau projet.
Koba LaD, Michou, Nabilla payés des sommes astronomiques pour un placement de produits… sans bénéfice
Décidément, tout ce que Michou touche se transforme en or comme la dread qu’il a vendu aux enchères… ou presque. En effet, son image n’a pas vraiment aidé @haik.13 à faire décoller sa marque. Sans filtres, le Tik Tokeur n’a pas hésité à révéler qu’il avait investi plus de 150 000 euros juste pour la promotion dont 45 000 euros pour l’ancien candidat de Danse avec les Stars 11 ou encore 22 000 euros pour Nabilla. Et forcément, en apprenant tout cela, le vidéaste s’est attiré les foudres des internautes visiblement scandalisés par la somme requise pour une publicité. De là, le jeune homme s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter où l’on a pu lire à ce sujet : « Mais Michou prends 45K pour une pub j’sais pas si on s’en rends compte », « Michou 45 000€ la pub mdr qu’elle vie de roi il dois rigoler tout seul chez lui » ou encore « Y’a des gens ils s’en prennent à Michou pour les 45k mais wsh vous êtes con? Moi le premier on me propose 45k je dis oui. C’est pas sa faute si la marque est degueulasse et vend pas ».
400k€ de perte la dinguerie pic.twitter.com/XpoNo7a5aB
— MadyHD🇬🇧🇫🇷 (@OpinelZedou) December 9, 2021
Pour le moment, Michou n’a pas réagi aux critiques. Avis aux fans de Squid Game, le créateur a donné des pistes sur la saison 2.