Guizmo célèbre ses « 10 ans » de carrière en chanson
Que le temps passe vite et ce n’est pas Guizmo qui dira le contraire. Cela fait déjà une décennie que le rappeur est connu du grand public. L’occasion pour le principal concerné de faire un retour en force avec le très mélancolique clip de « 10 ans » fidèle à lui-même. Gentsu vous dévoile tout.
Guizmo n’a pas oublié son public. Mais si c’est avant tout sa mélancolie qui rythme sa plume, il a par chance rencontré sa femme qui le booste au quotidien. D’ailleurs, il lui a adressé une jolie déclaration lors de son passage dans Therapy. « Je suis très complice avec ma femme. Je lui confie tout. Je suis très complice avec elle. Elle connaît mes forces et mes faiblesses. Mes pires cauchemars. Mes plus beaux rêves. Tout. C’est mon gars sûr. Comme on dit dans la rue, c’est mon Djo. C’est mon poto. La haine, ça part comme ça. En se livrant, en discutant. En se mettant à nu devant quelqu’un qui ne dira jamais rien à personne. C’est rare ça » a-t-il avoué.
Guizmo célèbre ses « 10 ans » de carrière en chanson
Qui dit dix ans de carrière dit dixième projet. En effet, Guizmo a concocté un joli cadeau de noel avant l’heure à son public puisque son prochain opus sera disponible dans les bacs à partir du 17 décembre prochain. D’ailleurs, il y aura une BD dans le coffret comprenant déjà les quinze nouveaux sons de l’artiste. A quelques jours du moment attendu, il a décidé de faire monter la température avec un extrait fidèle à sa plume que l’on aime tant tout simplement baptisé 10 ans.
Dans cette chanson, Guizmo, qui n’a pas hésité à fondre en larmes en interprétant le titre le plus triste de sa carrière sur scène, emploie un flow dramatique et rythmé avec une rage dans les tripes que l’on aime tant. En pleine virée dans les rues parisiennes, le Renard fait le point sur les hauts et les bas qu’il a traversé. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :
Alors que pensez-vous du nouveau clip de Guizmo ? A côté de cela, Travis Scott a entamé une démarche pour annuler onze plaintes par rapport à l’Astroworld.