PLK pousse un coup de gueule sur les placements de produits et les influenceurs

Le 06 Déc 2021 à 13:03 par djfreak

Il y a quelques heures, PLK s’est exprimé sur ses réseaux sociaux concernant les placements de produits. Le jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche et l’a bien fait savoir dans une courte séquence. On vous laisse découvrir dans l’article ci-dessous.

Petit à petit, PLK a réussi à se faire un nom dans le paysage du rap français et figure parmi les nouvelles têtes d’affiches. Au mois d’août 2020, le jeune rappeur avait livré son album, intitulé ENNA. Dessus, on pouvait entendre de très belles collaborations : Niska, Heuss l’Enfoire, Hamza ou encore Rim’k. Un véritable succès puisque l’opus avait été certifié double disque de platine, avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Le 12 novembre dernier, le rappeur a livré la réédition de ce projet avec onze nouveaux titres, avec des collaborations de SDM, SCH et Oboy. D’ailleurs, pour l’enregistrement de ses nouveaux morceaux, l’artiste a rencontré des petites péripéties. « Pour Hubert et Saïd, j’en avais marre de Paname. J’ai loué un Airbnb dans le Nord pour 48 heures, pour faire du son tranquille avec une petite vue sur mer, bien nickel. Le problème, c’est que quelqu’un m’a aperçu. Dans un tout petit village. Du coup… Et le petit studio vue sur mer s’est transformé en cavale, caché comme un mec recherché. », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

PLK pousse un coup de gueule sur les placements de produits

PLK n’hésite jamais à dire ce qu’il pense clairement des sujets de l’actualité. Au mois de juin dernier, l’artiste parisien avait poussé un coup de gueule concernant les violences faites aux femmes.« Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où y à des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il la brûle dans la rue il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. », a-t-il déclaré en direct sur Skyrock.

PLK pousse un coup de gueule sur les placements de produits et les influenceurs PLK pousse un coup de gueule sur les placements de produits et les influenceurs

Cette fois, l’artiste s’est exprimé sur les nouvelles méthodes de publicité, utilisées par plusieurs artistes notamment. PLK a conseillé à ses fans d’aller travailler pour se faire de l’argent. On vous laisse découvrir ci-dessous.


Actualité Rap Francais