« Validé » : la B.O de la série est dispo, avec des titres de Rohff, Naps et bien d’autres
Ce lundi 11 octobre, Canal+ diffusera pour la première fois les nouveaux épisodes de la série Validé. Pour promouvoir cette sortie, une bande-originale est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Dessus, on retrouve du très beau monde, on vous laisse découvrir dans l’article ci-dessous.
C’est le grand jour pour Franck Gastambide et son équipe. En effet, ce lundi 11 octobre, Canal+ diffusera sur sa plateforme la deuxième saison de Validé. Après des mois d’attente et de teasing, les nouveaux épisodes de la série sur le rap français peuvent être visionnés.
Pour la promouvoir au mieux la sortie, une bande-originale a été confectionnée avec de très gros artistes, présents dans la série. On peut notamment retrouver Rohff, Naps, Alonzo, Le Rat Luciano, DA Uzi et bien d’autres sur cet opus, disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Vers une troisième saison pour la série « Validé » ?
Il y a quelques jours, Franck Gastambide était en pleine promotion de cette deuxième saison. Le réalisateur de la série a enchainé les médias et s’est confié sur ce nouveau projet. Il a notamment accordé un entretien à Booska-P. Le comédien s’est confié sur l’avenir de la série. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très clair : il n’y aura pas de troisième saison pour le moment. « Pas de saison 3 pour l’instant, je viens de passer trois ans de ma vie à faire ça. Pendant ce temps-là, je n’ai pas pu aller faire l’acteur, je n’ai pas pu me consacrer à mes projets cinémas… Et c’est le bon moment pour stopper, faire une pause. », explique-t-il dans l’entretien.
Pour autant, Franck Gastambide ne ferme pas la porte à une éventuelle suite. « Qu’on garde un oeil sur le game, qu’on prenne des notes pendant un an, deux ans, trois ans. Pendant ce temps, on fait autre chose et quand on est sûr de revenir avec un évènement, on revient. », déclare-t-il.
Toutefois, une chose est sûre, il ne fera jamais de la série un feuilleton de plusieurs saisons. « Validé ne deviendra jamais un feuilleton, à se dire ‘il y a la saison 12’, ça je ne ferais pas. Je ne déléguerai pas à un autre metteur en scène, à d’autres producteurs, à d’autres scénaristes. », promet Franck Gastambide.