Ce que 50 Cent a osé demander à Snoop Dogg sur le tournage de sa série est incroyable
Il y a quelques semaines, 50 Cent avait publié une photo du tournage de sa nouvelle série, où l’on peut voir Snoop Dogg jouer. Sur son compte Instagram, le rappeur américain a fait une confidence concernant les premiers épisodes, qui a surpris tout le monde. On vous explique tout dans l’article.
Qu’on se le dise, il est très rare de voir Snoop Dogg sans un blunt à la main. Il est donc parfaitement logique qu’il soit surpris de la demande de 50 Cent lors du tournage de sa série. En effet, au mois d’avril dernier, l’interprète de Candy Shop a posté sur Instagram une photo où il racontait comment il avait essayé de convaincre Snoop d’éteindre son herbe sur le tournage de sa prochaine série, BMF.
« C’est comme ça que Snoop Dogg m’a regardé quand je lui ai dit qu’il ne pouvait pas utiliser d’herbe sur le plateau. De quoi est-ce que tu parles bordel 50, c’est légal. LOL. », peut-on lire en légende de la publication. La photo montre Snoop regardant Fifty, comme s’il était fou, à voir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/COEWSNTHzYa/?utm_source=ig_embed
50 Cent manque de respect au 11 Septembre
Le week-end dernier, de nombreuses personnes ont rendu hommage au 20ème anniversaire des attaques du World Trade Center. C’est notamment le cas de 50 Cent, qui s’est exprimé sur son compte Twitter. Le rappeur de New-York a adressé un message émouvant, qui accompagne une photo du deuxième avion en noir et blanc. Mais on peut également voir en hashtag que l’artiste de 46 ans en a profité pour mettre en avant son cognac et son champagne. « Ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires. Je présente mes condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers #bransoncognac #lecheminduroi.« , peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.
This day will forever be remembered, to those who lost loved ones my condolences. #bransoncognac #lecheminduroi pic.twitter.com/V9cN02Xigd
— 50cent (@50cent) September 11, 2021
Forcément, ce message n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, qui ont été nombreux à poster des commentaires. « Le fait que 50 Cent ait taggé un champagne et un cognac pour un post sur le 11 septembre restera le truc le plus dingue que j’aie vu à ce jour dans ma vie » ou encore « Quand t’as envie d’un Brandy qui a le gout de cendres de 3000 américains, choisis du Branson Cognac. », peut-on lire.