Lionel Messi : un propriétaire augmente son loyer de 10K en découvrant son potentiel locataire
A peine arrivé au Paris Saint Germain, Lionel Messi est parti à la recherche de son nouveau pied à terre pour lui et sa joyeuse petite famille. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa future demeure pourrait être incroyable. Gentsu vous explique tout.
Personne ne s’y attendait : Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour intégrer le PSG. Lors de ses adieux au club de sa vie, le footballeur a fondu en larmes et son mouchoir vaut aujourd’hui très cher. Au cours de ce moment émouvant, il a fait le discours suivant: « Lorsque j’ai appris la nouvelle, mon sang s’est glacé. J’étais très triste et ce fut difficile. Je me sens toujours mal mais l’important c’est désormais que ma famille et mes proches aillent bien. Et que je continue à jouer au football, aussi ».
Lionel Messi : un propriétaire augmente son loyer de 10K en découvrant son potentiel locataire
Cela fait maintenant un mois que le footballeur a posé ses valises à Paris. Il réside actuellement au Royal Monceau avec sa petite famille. Mais la tribu ne compte pas vivre éternellement dans le prestigieux hôtel et s’est activement mis à la recherche d’une maison qui serait idéalement pas trop loin du camp d’entraînement du Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, un premier domaine à Neuilly-sur-Seine leur avait tapé dans l’œil mais cela ne s’est pas fat car le propriétaire a décidé d’augmenter le loyer de 10 000 euros de plus par mois quand il a su qui étaient ses potentiels locataires.
Mais Lionel Messi qui pourrait arrêter la carrière de Niska en un geste n’a pas baissé les bras et a continué ses recherches. Ainsi, les Messi ont tenté de visiter des demeures à Chatou, Bougival et Le Vésinet. C’est Antonella Roccuzzo qui se chargerait des visites en premier et ensuite son mari vient trancher après une nouvelle visite avec elle. Pour le moment, une d’entre elles leur plairait beaucoup et il s’agirait du Palais Rose au Vésinet qui est un château construit en 1899 et classé monument historique. Au programme ? 2000m² d’espace familial composé notamment de trente pièces et onze chambres, un parking sécurisé, une piscine intérieure, une salle de cinéma etc. Le château serait aujourd’hui estimé à 48 millions d’euros.
[ En vente ] 48 M€ à débourser pour s'offrir le "palais rose" du comte Robert de Montesquiou (1855-1921) au Vésinet.
Le "mondain le plus venimeux de la capitale" dont les saillies antisémites réjouissaient les salons, est ici photographié par Nadar. https://t.co/AiRb3Evhzi pic.twitter.com/VZEQnqiM5w— In memoriam Bertrand Reinach et sa famille (@Arnulphe) September 19, 2020
Par ailleurs, Freeze Corleone ferait l’objet d’un cours de philosophie autour de la liberté d’expression.