Booba et Sadek vont s’expliquer en direct dans Touche Pas à Mon Poste
Ce mercredi 15 septembre, Sadek a indiqué sur son compte Twitter que Cyril Hanouna l’avait invité en direct lors du passage de Booba dans Touche Pas à Mon Poste, le 20 septembre prochain. Les deux rappeurs pourront alors s’expliquer pour la première fois en public.
Depuis quelques semaines, Booba fait beaucoup parler de lui à travers son clash avec Sadek. Il faut dire que les deux rappeurs se lancent des piques quotidiennement sur les réseaux sociaux, ce qui amuse beaucoup les internautes. Le Duc de Boulogne a voulu terminer avec ce clash en donnant rendez-vous à son nouveau rival sur Paris.
Actuellement dans la capitale, Booba compte rester un petit moment afin de faire le tour de quelques médias. On pourra notamment le retrouver en direct dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. C’est Cyril Hanouna lui même qui a annoncé la nouvelle pendant l’émission. « J’embrasse Booba, qui sera avec nous le 20 septembre prochain », peut-on l’entendre dire. Habitué à venir dans cette émission, le rappeur originaire du 92 sera confronté à Sadek pendant la soirée.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️🔜 https://t.co/RSWrkQ5rCP
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) September 14, 2021
Sadek et Booba vont s’expliquer en direct dans TPMP
En effet, le rappeur du 93 sera bien présent le soir où son rival sera sur le plateau. C’est Sadek qui a annoncé qu’il participera par téléphone à l’émission, pendant que Booba sera sur le plateau. « Merci @Cyrilhanouna pour l’invitation je serai avec vous au téléphone avec plaisir. », a-t-il tout d’abord déclaré sur son compte Twitter. Puis, il a retweeté des messages provenant de groupes de rap, qui annonçait sa venue dans l’émission. « C’est parti pour le cirque. Je mène la vie de gros touriste américain. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Il est donc fort possible que les deux artistes s’expliquent en direct à la télévision.
Merci @Cyrilhanouna pour l’invitation je serai avec vous au téléphone avec plaisir 😂❤️
— sadek (@Sadekniuum) September 15, 2021
Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna réalise un tel coup. On se souvient que le présentateur a voulu réconcilier Booba et Kaaris en direct sur le plateau. Le rappeur originaire de Sevran n’était pas au courant de l’appel de B2O, ce qui avait donné une scène plutôt mouvementé à l’époque. Cette fois-ci, Booba et Sadek arriveront-ils à s’entendre et à se pardonner ? Seul l’avenir nous le dira…