Kanye West vire un ingénieur du son en retard et l’invite à chercher Dieu
Pour faire la promotion de DONDA, Kanye West a employé les grands moyens. Très exigeant, il n’a accepté aucun écart de la part de son équipe. D’ailleurs, l’un de ses ingénieurs du son en a payé les frais comme en témoigne cet échange plutôt virulent. Gentsu vous propose de découvrir comment Yeezy l’a viré pour un retard de deux heures !
Kanye West en aura fait voir de toutes les couleurs à son équipe comme à son public pour la sortie de DONDA. Alors que le rappeur qui a avoué avoir trompé Kim Kardashian durant leur mariage a donné plusieurs prestations qui ont fait le buzz pour teaser la sortie du projet, cela a beaucoup fait parler. En effet, il a lévité au dessus de son public, il est apparu en flammes sur scène mais a également scénarisé son union avec son ex femme au point que certains se sont demandés s’il n’a pas officialisé leur rabibochage de cette façon. Mais pour avoir le droit à ce genre de shows, il fallait l’équipe opérationnelle pour subvenir à ses attentes. Alors aucun écart n’a été toléré de la part du père de famille de la part de son staff, cet ingénieur du son l’a découvert à ses dépends.
Kanye West vire un ingénieur du son en retard et l’invite à chercher Dieu
Kanye West ne blague pas avec la rigueur et il n’a fait aucun cadeau à son ingénieur du son. Tout serait parti du fait que l’homme avait deux heures de retard. Alors qu’il a présenté ses excuses à son boss en expliquant qu’il avait raté son réveil et manqué les appels. Bien qu’il cherchait à se préparer en vitesse et a révélé qu’il ne l’avait pas rappelé sous la panique tout en affirmant qu’il savait que c’était inacceptable et qu’il cherchait une course UBER, Yeezy n’a rien voulu entendre. De là, il l’a renvoyé en envoyant simplement les messages suivants: « Arrête d’envoyer des messages. Trouve dieu. Reviens quand t’auras trouvé dieu ».
Kanye West a viré son ingé son pour 2h de retard !
Il explique qu’à son réveil il était trop occupé à trouver un uber au plus vite pour se rendre sur place.
Ce à quoi Ye répond « Arrête d’envoyer des messages. Trouve dieu. Reviens quand t’auras trouvé dieu ». pic.twitter.com/lUA2uCDpBu
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) September 7, 2021
Voilà qui devrait avertir les futurs employés de Kanye West : il n’accepte aucune excuse. Par ailleurs, Jeff Bezos a investi dans un projet visant à trouver comment avoir l’immortalité.