Bientôt sur Paris, Booba propose à Sadek de se voir et de faire la paix

Le 03 Sep 2021 à 09:53 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a proposé à Sadek de se voir sur Paris et de faire la paix. Après plusieurs jours de clash, l’artiste exilé à Miami aimerait discuter avec son rival. Mais ce dernier n’a pas accepté l’invitation, on vous explique tout dans l’article.

Cela fait deux semaines que les deux rappeurs s’envoient des messages sur les réseaux sociaux. Alors que Booba a bloqué Sadek sur son compte Instagram, l’artiste de 44 ans a tout de même continué à envoyer des messages à son rival sur son compte Twitter.

Booba donne rendez-vous à Sadek

Il y a quelques heures, Booba a publié un tweet, qui s’adresse directement à Sadek. En effet, le rappeur originaire du 92 sera bientôt sur Paris pour quelques dates de concerts. Il aimerait profiter de l’occasion pour rencontrer son nouveau rival et faire la paix avec lui. « Je ne comprends pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix. Je crois en l’amour, mais surtout, je te respecte Bourguiba, je comprends ta souffrance. Je serai à Paris bientôt. Voyons-nous serrons nous la main et avançons. », peut-on lire en légende de la publication, qui est une vidéo d’une ancienne bagarre de l’interprète de Canette.

Bientôt sur Paris, Booba propose à Sadek de se voir et de faire la paix Bientôt sur Paris, Booba propose à Sadek de se voir et de faire la paix

 

Quelques heures plus tôt sur Twitter, Sadek avait également envoyé un message à son rival. Le rappeur du 93 surnomme Booba « l’infographiste », puisqu’il envoie beaucoup de montage photos sur les réseaux sociaux. « Les amis je comprends pas si mon Infographiste bénévole me bloque pourquoi il continue à me mettre dans ses storys à 15000 vues ? », peut-on lire sur le tweet.

 

Puis, Sadek a envoyé deux autres messages à Booba. Dans le premier, l’artiste annonce que son rival ne pourra pas se produire sur scène le 11 septembre prochain : « Booba ne chantera pas à Paris le 11 septembre les filles ne venez pas , ça va être dangereux ! Au moins tout le monde est prévenu ».

Dans le deuxième message, le rappeur donne rendez-vous à Kopp pour l’octogone : « Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai si il veut régler ses comptes sinon jusque là je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire, comme il a dit je suis personne sur Paris rdv le 11 septembre. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais