Soso Maness a été placé en garde à vue pour avoir défendu Jul
Il y a quelques jours, Soso Maness a évoqué une anecdote, qui lui a coûté une garde à vue. Le fait le plus étonnant c’est qu’elle implique indirectement Jul. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après un an d’absence, le rappeur marseillais a fait son retour ce vendredi 4 juin avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce troisième opus, Soso Maness a invité du très beau monde. En effet, on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK en featuring. D’ailleurs, le clip de sa collaboration avec Polak est disponible depuis le jour de la sortie.
Soso Maness défend Jul et termine en garde à vue
Pour la promotion de ce projet, l’artiste originaire de Marseille été l’invité toute la semaine dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, le rappeur a livré quelques histoires dont il a le secret. Il a notamment raconté sa première garde à vue depuis le succès : « Y’avait un petit c** il a insulté le J, moi j’étais derrière. Enfin bon, il l’a pas insulté en face à face hein, il était loin, moi… il savait pas qu’il était derrière, voilà et après, gauche-droite, dodo, garde à vue. ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
🚨Soso Maness s’est retrouvé en GAV après avoir défendu Jul !⛓ pic.twitter.com/aADGthQtXd
— DailyRapFrance (@DailyRapFrance) June 10, 2021
Un conflit entre lui et Franck Gastambide
Pour la sortie de ce nouveau projet, Soso Maness fait le tour de d’autres médias, comme Le Code. L’émission animé par Mehdi Maïzi a reçu le Marseillais, qui s’est confié sur sa carrière et sa vie privée. Mais l’artiste a également décidé de revenir sur Franck Gastambide. « Même si la série est bien faite,j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*trafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.