Soso Maness répond aux détracteurs qui ne croient pas à son passé carcéral
Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. On vous explique tout dans l’article.
Après un an d’absence, Soso Maness a fait son retour ce vendredi 4 juin avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce troisième album studio, le rappeur originaire de Marseille a invité du très beau monde. puisque l’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK en featuring. D’ailleurs, le clip de sa collaboration avec Polak est disponible depuis le jour de la sortie.
Soso Maness s’exprime sur son passé carcéral
Pour la sortie de son nouvel album, Soso Maness fait le tour de plusieurs médias afin de promouvoir au mieux cet opus. Il y a quelques jours, le rappeur marseillais était invité par le journaliste Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur Franck Gastambide. « Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*trafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.
Mais Soso Maness s’est également exprimé sur son passé carcéral et les événements tragiques qui l’ont marqué. « Il y a des rappeurs qui ne sont pas vraiment conscients. Moi y a des gens qui pensent que je mens quand je dis que j’ai perdu une tonne d’amis. J’aurais aimé te dire que j’ai perdu personne, c’est triste, mais c’est une vraie réalité… Ces rappeurs qui sont dealers (…) le dimanche après-midi pendant un clip, j’aimerais bien les avoir avec moi aux Baumettes et demander aux jeunes là-bas si Soso ment ou pas. », a-t-il confié dans la séquence à découvrir ci-dessous.