Après Ademo, l’arrestation corsée d’Hayce Lemsi intrigue la Toile
Entre les rappeurs et les forces de l’ordre, ce n’est pas toujours l’amour fou. Si certains rappeurs pointent les agents du doigt dans leurs morceaux, d’autres ne rigolent pas trop lorsqu’ils se retrouvent face à eux. Cela a récemment été le cas d’Hayce Lemsi dont la violente arrestation a agité les internautes. Gentsu vous propose de découvrir les images de vos propres yeux.
Il y a quelques mois de cela, Ademo retournait les réseaux sociaux non pas grâce à ses performances dans la musique mais plutôt ses démêlés avec la justice. En effet, le rappeur a été arrêté et neutralisé par plusieurs agents des forces de l’ordre après qu’il ait haussé le ton et qu’il ait refusé de coopérer avec la Police. Malgré tous les faits qui lui ont été reprochés, le frère de NOS a pu souffler et soulager son esprit puisque la justice a rendu son verdict et a déclaré qu’il était non coupable. Aujourd’hui c’est le frère d’un autre artiste qui fait la une de la Toile à cause de ses déboires, il s’agit d’Hayce Lemsi. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout.
Après Ademo, l’arrestation corsée d’Hayce Lemsi intrigue la Toile
Hayce Lemsi a déjà eu des problèmes avec la justice et a même séjourné quelques temps derrière les barreaux. Depuis plusieurs heures, des images ont intrigué les internautes. Et pour cause, on le voit se faire arrêter et pas de la plus douce des manières par plusieurs policiers. L’un d’entre eux lui lâche même « arrête de faire ton cinéma » pendant que le rappeur qui a échappé au pire tente de se débattre.
Ptdrrr Hayce Lemsi il est ravagé a son vieux age pic.twitter.com/X3CgS8GRuE
— 🇨🇱⚜🇹🇳 (@Skoubidoupapa1) May 23, 2021
Seulement voilà, pour beaucoup, la scène est un peu grosse et pourrait faire l’objet d’un futur clip ou d’images pour susciter une intrigue et faire la promotion d’un nouveau projet. Cela dit, beaucoup ont commenté à ce sujet et on a pu lire des messages tels que : « Toujours celui qui filme qui dit n*quez le… pose ton téléphone et vas-y garçon », « Du cinéma encore et encore parce que il sais qu’il est filmé après sa cri bavure policière » et « Pas très carré le jeu d’acteur… 🤦🏾♂️🤦🏾♂️ ». Et vous qu’en pensez-vous ?
Espérons pour Hayce Lemsi que cela ne sera pas trop grave et qu’il ne finira pas incarcéré comme DA Uzi dont la perquisition à son domicile lui a coûté cher.