DA Uzi incarcéré pour trafic de stup*fiants et possession d’arm*s
Du rap aux barreaux, la frontière peut parfois être infime. Après avoir déjà eu des démêlés avec la justice, DA Uzi fait aujourd’hui la une des journaux après avoir été placé en garde à vue pour trafic de st*péfiants et possession d’a*mes. Gentsu vous explique tout ce qu’il s’est passé.
Entre DA Uzi et le rappeur Uzi, il n’y a que deux lettres qui les séparent et pourtant ils ont fait parler d’eux pour des cas presque similaires en l’espace de quelques jours. Lors de son récent passage dans Planète Rap sur Skyrock, le rappeur de 21 ans s’était défendu de toutes les accusations circulant à son égard notamment sur une prétendue garde à vue ainsi qu’une incarcération prévue de quatre mois en niant tout cela. Malheureusement pour l’interprète de Soirée des Cités, il semblerait que son cas soit beaucoup plus concret.
DA Uzi incarcéré pour trafic de stup*fiants et possession d’arm*s
Décidément, malgré sa vie qui change petit à petit, Da Uzi refait face à ses vieux démons. Déjà incarcéré à plusieurs reprises à cause de trafic de substa*ces illicites, le rappeur semble avoir renouvelé l’expérience. Il y a quelques jours de cela, le jeune homme a été interpellé avant d’être amené jusqu’à son domicile pour effectuer une fouille. Selon le média Actu17, les enquêteurs ont non seulement trouvé plusieurs kilos de cann*bis chez lui mais également des a*mes à son domicile. De ce fait, celui qui a été choqué de recevoir un message de soutien de la part de Lara Fabian va être jugé en comparution immédiate.
🇫🇷 Seine-Saint-Denis : le rappeur «Da Uzi» en garde à vue après la découverte de plusieurs kilos de cannabis et d'une arme à feu à son domicilehttps://t.co/2t1lRC3y6w
— Actu17 (@Actu17) May 17, 2021
Ainsi, DA Uzi va devoir répondre de ses actes et s’expliquer sur le « transport, détention et acquisition de stup*fiants, acquisition et détention non autorisées d’arm*s de catégorie B”. L’interpellation de l’artiste par les forces de l’ordre s’est déroulée ce samedi 15 mai 2021 à son domicile situé à Noisy le Grand. Il sera jugé le lundi 31 mai prochain au sujet de cette affaire. Pour le moment, ni son entourage ni son manager ne s’est exprimé à sa place concernant cette histoire. Reste à savoir s’il va pouvoir s’en sortir sans repasser par la case prison. A suivre.