Niro se lance dans une nouvelle mission humanitaire : offrir de l’eau potable aux Mauritaniens
Il y a quelques heures, Niro a annoncé qu’il lançait une nouvelle mission humanitaire pour le sud de la Mauritanie. Le rappeur originaire de Blois souhaite offrir de l’eau potable aux habitants de cette région du monde. On vous explique tout ça dans l’article.
Depuis quelques années, Niro s’est lancé de nombreuses actions humanitaires. Il y a quelques semaines, l’auteur de Miraculé a décidé d’apporter son soutien à l’association Un nouveau visage, qui a pour objectif d’améliorer le quotidien et l’environnement des enfants dans le monde.
« Salam a tous. Je souhaite a chacun d’entre vous un très bon mois de Ramadan, que vôtre jeûne soit accepté et que vos erreurs soient pardonnées. Amin Comme chaque année, @unnouveauvisage nous permet de mener des actions concrètes durant Ramadan, voici les 3 projets de cette année. Si nous parvenons a remplir ces 3 petits objectifs, je vous offre un JEU « Sale Môme ». Le + gros score gagnera des cadeaux ainsi qu’une rencontre pour écouter en exclusivité les prochains EP. RDV SUR : www.unnouveauvisage.org Merci a tous et bon Ramadan. », avait-il déclaré sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CNnIqjtnaiU/?utm_source=ig_embed
Niro lance sa mission eau potable pour les Mauritaniens
Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Blois a annoncé qu’il avait récolté assez de fond pour rénover un orphelinat à Gaza. Il a ensuite partagé une série de photos sur son compte Instagram provenant de l’orphelinat de Gaza. « Voici les premières images de l’orphelinat de Gaza. Encore merci a tous et surtout un énorme MERCI a @unnouveauvisage qui nous permet de faire cette opération. », a-t-il rajouté en légende de la publication.
https://www.instagram.com/p/COVulQmn4Ea/?utm_source=ig_embed
Mais Niro ne compte pas s’arrêter là. En effet, il se lance dans une nouvelle mission « Water for all », afin d’offrir de l’eau potable aux habitants du Sud de la Mauritanie. Ce manque d’eau entraîne les habitants à utiliser des eaux de surface, ce qui facilite la transmission de certaines maladies.
« Nouvel objectif au Sud de la Mauritanie dans la région du Guidimakha💧. ➡️ Apporter de l’eau à plus de 3000 villageois. ➡️ Mettre en place des terrains agricoles qui permettront aux villageois de vivre des récoltes. ➡️ des abreuvoirs pour les animaux. UN GROS MERCI A @unnouveauvisage POUR SON ENGAGEMENT 🙏🏽 », peut-on lire sur Instagram. Le rappeur espère permettre aux 30% de mauritaniens qui n’ont pas accès à l’eau potable d’en bénéficier.
https://www.instagram.com/p/CObI68WMBbW/?utm_source=ig_embed