Aimons-nous vivants
Trois ans après « Johnny de Janeiro », Sadek a fait son retour avec son album baptisé « Aimons-nous vivants ». Il s’agit de son septième projet, disponible depuis le 9 avril 2021. Gentsu vous raconte tout à ce sujet.
Quelques mois après avoir été au cours de plusieurs polémiques notamment à cause de son altercation avec Bassem Braiki, Sadek est revenu en paix. C’est sur Instagram que le rappeur a commencé par annoncer: « Je finis 2020 sur une beuj. Début 2021 soyez prêts pour l’album du siècle ». Mais c’est sur Twitter qu’il a apporté des détails concernant le septième projet de sa carrière. « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière 🥶🥶🥶. Merci mon dieu ❤️❤️❤️ A ce soir 00h » a-t-il balancé en février 2021.
Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière 🥶🥶🥶
Merci mon dieu ❤️❤️❤️
A ce soir 00h— sadek (@Sadekniuum) February 11, 2021
Mais il faudra attendre un mois plus tard pour découvrir la tracklist d’Aimons-nous vivants. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réservé un casting regroupant des collaborations avec de grands noms du rap français tels que: Ninho, SCH, Heuss L’Enfoiré, Sofiane, Ali, Vald, Kalash Criminel ou encore Lacrim, Rimkus mais aussi Da Uzi, Leto, Likmus, Oussou, Les So et Beezy.
Aimons-nous vivants est finalement sorti dans les bacs le 9 avril 2021. A cette occasion, Sadek a dévoilé le clip de son titre Alliance en collaboration avec Vald. « « Poto je crois moins aux alliances que je crois aux aliens ». Nouveau clip avec Vald demain. Il ne s’agit que d’amour. J’attends vos réactions ce soir 00h. Merci à toutes les personnes qui ont participé au projet de près comme de loin » a-t-il révélé juste avant la sortie de la vidéo.
La première semaine de sortie d’Aimons-nous vivants réalise 6585 équivalent ventes en une semaine soit 574 exemplaires en physique, 93 en téléchargement et 5918 en streaming (qui correspond à 90% de ses ventes).
🇫🇷 Sadek score 6 585 équivalent ventes en première semaine avec l'album « Aimons-nous vivants » (via @snep) !
574 physique (9%) 💿
93 téléchargement (1%) 📥
5 918 streaming (90%) 🎧 pic.twitter.com/azqKcwFMsb— Ventes Rap (@VentesFRap) April 16, 2021
Tracklist
- Intro
- Abu Dhabi
- Croisière Lyrics
- Kimono (Ft. Ninho & SCH)
- Robuste
- Soutien (Ft. Heuss L’enfoiré & Sofiane)
- Aller-Retour
- Scottie Pippen
- CBD
- La source
- Guérison (Ft. Ali)
- Labess
- Alliance (Ft. Vald)
- Perroquet (Ft. Kalash Criminel)
- VBONTMB
- La Vista (Ft. Lacrim & Rimkus)
- Revolver (Ft. Beezy, Les So, Likmus & Oussou)
- Aimons-Nous Vivants
- Ouvreuse
- Top Boy (Ft. Leto & DA Uzi)
Quel est votre morceau préféré issu de « Aimons-nous vivants » ?