Booba se moque de tous ses rivaux sur son compte Instagram
Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba continue de s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a publié le classement Spotify de la semaine et a signalé qu’il était devant tout le monde. On vous explique tout dans l’article.
On le sait depuis de nombreuses années, Booba adore s’en prendre à ses rivaux sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il s’en est notamment pris à Damso, Kaaris ou encore Gims. Malheureusement pour lui, il doit faire face à de nombreux signalements sur Instagram.
Après avoir vu son compte officiel être supprimé définitivement du réseau social, l’artiste de 44 ans a trouvé refuge sur celui de sa marque, La Piraterie. Seulement, depuis quelques jours, B2O est en total roue libre et provoque forcément de nombreuses réactions négatives. « Ayant été fortement signalé par tous les lâches de ce game, nous sommes obligés de repasser en mode neutre/sans opinion pour le bien de la page. Ils veulent encore nous faire mais ce n’est que partie remise. La Piraterie gagne toujours à la fin. Merci de votre compréhension. », peut-on lire sur un des derniers posts du compte.
Booba se moque de ses rivaux sur Instagram
Malgré ces signalements, le rappeur ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant ses rivaux. En effet, il a publié une capture d’écran du dernier classement Spotify. Lors de cette dernière semaine, le rappeur exilé à Miami a montré qu’il a placé deux morceaux devant tous ses rivaux. Le titre Mona Lisa, où l’on retrouve JSX en featuring, est positionné à la 8ème place. Ensuite, on peut voir que sa collaboration avec SDM, intitulé Daddy, s’est classé à la 36ème position.
Les deux chansons sont devant le dernier titre de Damso, intitulé J’avais juste envie d’écrire, qui se place à la 54ème position. Suivi de très près par Gims et son GJS, où l’on retrouve Jul et SCH. Concernant Kaaris, son morceau Château Noir se retrouve à la 113ème position.
A travers ces captures d’écran, Booba adresse une nouvelle pique à ses rivaux. Il prouve qu’il est plus fort qu’eux sur les plateformes de streaming et notamment sur Spotify.