DMX hospitalisé dans un état grave, il serait dans un état végétatif suite à une overdose

Le 04 Avr 2021 à 10:12 par djfreak

Il y a quelques heures, DMX a été hospitalisé d’urgence et se trouverait dans un état très inquiétant. Le rappeur américain aurait fait une overdose, suivie d’une attaque cardiaque. Il est actuellement dans une unité de soins intensifs dans un hôpital de l’Etat de New York.

Qu’on se le dise, DMX fait partie des légendes du hip hop. Avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus au cours de sa carrière, le rappeur a marqué plusieurs générations avec ses albums. Il a également été le deuxième artiste à avoir réussi à classer deux albums numéro 1 au Billboard 200 le jour de leur sortie (le premier était 2Pac).

A côté de sa carrière musical, le rappeur a également participé à quelques films. En tout, il aura joué dans plus de 15 films et quelques séries par la même occasion. Malheureusement, depuis quelques années, c’est à cause de sa vie privée qu’il fait les gros titres des médias.

DMX dans un état critique après une crise cardiaque

Il y a quelques heures, une nouvelle très inquiétante concernant le rappeur a été révélé par TMZ. Le média américain affirme que DMX se trouve actuellement dans un état particulièrement préoccupant. Il aurait été placé en soins intensifs dans l’hôpital de White Plains, dans l’Etat de New York.

DMX hospitalisé dans un état grave, il serait dans un état végétatif suite à une overdose DMX hospitalisé dans un état grave, il serait dans un état végétatif suite à une overdose

Ce vendredi 2 avril, aux alentours de 23 heures, le rappeur américain aurait ensuite été victime d’une attaque cardiaque. Toujours selon TMZ, l’artiste de 50 ans se trouverait même dans un état végétatif. Le médecin traitant son dossier aurait émis un pronostic relativement pessimiste à son sujet. Toutefois, son cerveau fonctionnerait toujours dans un état plus ou moins normal.

Par le passé, DMX a connu beaucoup de problèmes liés à la drogue. A de nombreuses reprises, l’artiste américain a été en cure de désintoxication dont la dernière en 2019. Cette cure faisait suite après qu’il soit resté pendant 1 année en prison pour fraude fiscale. A ce moment là, on le pensait tiré d’affaire puisqu’il avait même annoncé qu’il sortirait prochainement un nouvel album. Malheureusement, ses addictions ont été plus fortes.

Evidemment, cette nouvelle a beaucoup fait réagir la toile, notamment outre-Atlantique. Beaucoup de personnalités, comme Missy Elliott, Rick Ross ou encore Snoop Dogg, lui ont adressé un message de soutien après la publication de cette information.


Actualité Rap Us