Jean Messiha défie « les rappeurs haineux » dans TPMP, Kaaris lui répond en l’insultant
Depuis quelques jours, Jean Messiha fait beaucoup parler de lui suite à ses clashs avec Booba et Kaaris. Un fait qui n’est pas prêt de s’arrêter puisque l’homme politique continue de provoquer les rappeurs, en lançant notamment un défi.
Son nom fait couler beaucoup d’encre sur les médias et les réseaux sociaux depuis quelques jours. Tout a commencé lorsque Booba a fait la promotion de son album ULTRA dans Touche Pas à Mon Poste. Lors de son passage, le rappeur du 92 a fait virer Jean Messiha de l’émission. Un événement qui fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Ce vendredi 12 mars, Kaaris en a rajouté une couche avec l’homme politique. Dans son nouveau morceau Château Noir, le rappeur du 93 lâche une pique envers Jean Messiha. « Toujours bien pé-sa, sacoche remplie de mapesa / J’tire sur de l’Amnesia, sur un n*gre de maison fuck un Jean Messiha », balance-t-il dans le premier couplet.
Jean Messiha lance un défie à Kaaris et Booba
Quelques heures après la diffusion du morceau de Kaaris, Jean Messiha s’est exprimé sur son compte Twitter. « J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant Kaaris, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ». Je les obsède. J’ai réglé le compte de Booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux », peut-on lire sur le compte de l’homme politique.
Mais l’ancien membre du Rassemblement National a ensuite rajouté une couche sur son compte Twitter. Il a publié des extraits de l’émission et a rajouté des messages en légende. « Je défie @KaarisOfficiel1 @booba et tous les rappeurs haineux de la France à venir débattre avec moi ici. #Kaaris, viens je vais t’apprendre ce qu’est la France et les Français. Que tu puisses ensuite le transmettre à notre jeunesse sans repères. », peut-on lire ci-dessous.
« Je défie @KaarisOfficiel1 @booba et tous les rappeurs haineux de la France à venir débattre avec moi ici #Kaaris, viens je vais t’apprendre ce qu’est la France et les Français
Que tu puisses ensuite le transmettre à notre jeunesse sans repères@Cyrilhanouna@TPMP#TPMPWeekEnd pic.twitter.com/WnaBYCNwBK— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 13, 2021
Sur @TPMP :
« Je vous préviens, si #Kaaris vient, ça sera sans le champignon buzzer ».@Cyrilhanouna :
« Le seul champignon sera celui que je te mettrai dans ta pizza ! »
« Non le seul champignon sera celui que Kaaris aura fumé avant ! »
Tollé sur le plateau !@TPMP#TPMPWeekEnd pic.twitter.com/IiIM5LqNe1— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 13, 2021
« Je ne suis ni choqué ni vexé par l’insulte de #Kaaris .
Mais je suis choqué que nul ici ne soit choqué.
Un rappeur blanc aurait dit fuck un Noir, vous auriez hurlé.
Le 2 poids 2 mesures me fait sortir de mes gonds »@Cyrilhanouna@TPMP#TPMPWeekEnd pic.twitter.com/wO6V7PIYk0— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 13, 2021
Kaaris a ensuite répondu à Jean Messiha sur son compte Snapchat. Il a publié une capture d’écran du tweet de l’homme politique et a rajouté en légende : « Pleure grosse m*rde de vendu raciste tu dégoûtes t’es le pire bug qui existe vilain », tout en rajoutant des émojis mort de rire. Des propos qui ne plairont certainement pas au politicien.