Pour bien commencer 2021, Lacrim lâche un très gros freestyle inédit
Ce lundi 18 janvier, Lacrim a décidé de faire plaisir ses fans en lâchant un nouveau freestyle inédit sur ses réseaux sociaux. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes sous la vidéo du rappeur.
Il y a un peu plus de trois mois, le 16 octobre dernier, le rappeur du 94 était de retour avec son nouveau projet, intitulé R.I.P.R.O 4. La particularité de ce quatrième épisode de sa célèbre série de mixtapes est qu’il s’agit du dernier. Et pour finir en beauté, Lacrim a mis le paquet en terme de collaborations.
En effet, on peut notamment découvrir un featuring avec le rappeur marseillais Soso Maness, intitulé Allez n**** ta mère. On retrouve également Niska sur le titre Nipsey Hussle, Ninho sur le morceau Dadinho, Maes sur le titre Boston George et Leto sur le morceau Big Meech.
Lacrim lâche un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Lacrim a décidé de lâcher un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux. Une séquence longue d’un peu plus d’une minute et trente secondes, où le rappeur lâche de grosses punchlines. Un retour aux sources qui a beaucoup plus aux internautes, puisque la vidéo cumule plus de 700 000 vues sur Instagram, en moins de 24 heures.
Des personnalités ont commenté la publication de l’artiste. On peut notamment cité Brulux qui a écrit : « Hahahah wesh le voisin a figo », Dosseh qui a laissé un simple « Encore toi » ou encore TK qui a dit : « Les mêmes qui nous jugent sont pas très pratiquant. sahit ».
On peut également citer les nom de Camille Lelouche, Oumardinho, Lallemand, Vladimir Cauchemar ou encore Daks, qui ont réagi en commentaire.
Le clip « Boston George » toujours disponible
Au début du mois de novembre dernier, Lacrim avait mis en ligne son nouveau clip, Boston George, où l’on retrouve Maes en featuring. Un clip très attendu puisque le morceau fait partie des titres les plus attendus et les plus écoutés du projet. Sur cette collaboration, les deux artiste parle d’un trafiquant et acteur majeur aux États-Unis dans les années 1970 et début 1980.
Cette mise en image est un véritable succès que la vidéo cumule plus de 12 millions de vues sur YouTube.