Rohff prend la défense de Mister V après les propos de Booba
Il y a quelques heures, Rohff a décidé de prendre la défense de Mister V suite aux propos de Booba. Le rappeur du 94 en a profité pour se moquer de son rival et de l’insulter de balance. On vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques heures, l’interprète de Boulbi est au coeur des discussions après s’être attaqué à deux Youtubeurs. Tout a commencé par un post de Booba où l’on voit Squeezie avec le trophée de NRJ Music Awards. On peut lire en légende : « Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! »
Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder 🏴☠️. Au pire signalez moi bande de quiches! pic.twitter.com/9JseHIT775
— Booba (@booba) January 5, 2021
Cette embrouille de B2O avec les deux Youtubeurs a fait énormément de bruit sur Twitter. A tel point qu’il est arrivé en tête des Top Tendance en France. Puis quelques heures plus tard, c’est Mister V qui est passé devant, ce qui n’a pas plu au rappeur : « Et pourquoi là il est numéro 1 monsieur V alors que j’lui met 32K dans les chicos?! C’est quoi ce truc les twittos? C’est réglementé ici ou pas? Y a pas d’arbitre? ».
Pourquoi j’suis numéro 1? C’est quoi ce truc les twittos? J’ai pas chanté ni rien j’ai rien sorti. pic.twitter.com/1i4sH7eE1M
— Booba (@booba) January 5, 2021
Et pourquoi là il est numéro 1 monsieur V alors que j’lui met 32K dans les chicos?! C’est quoi ce truc les twittos? C’est réglementé ici ou pas? Y a pas d’arbitre? 👀 pic.twitter.com/9FGkCUtuUM
— Booba (@booba) January 5, 2021
Quelques heures plus tard, Mister V a répondu à Booba par une simple image extrait du jeu NBA 2K20. Un véritable buzz puisque le post a été retweeté par plus de 63 000 personnes et aimé par plus de 235 000 comptes.
https://t.co/0MZPw4huje pic.twitter.com/mdZsPyUDiZ
— Mister V (@MisterVonline) January 5, 2021
Rohff prend la défense de Mister V face à Booba
Mais cette attaque de Booba n’a pas plu à Rohff et il l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, le rappeur du 94 a partagé un extrait d’un article concernant la fusillade qui a eu lieu lors du tournage d’un clip de B2O. D’après les médias généralistes, c’est le Duc qui aurait « balancé » le nom de Kaaris aux autorités.
En légende de ce post, Rohff a laissé comme message : « j’connais pas vraiment Mister V mais il s’assume youtubeur non? j’crois pas qu’il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu’on oubli. #BOOBABALANCE ».
j'connais pas vraiment @MisterVonline mais il s'assume youtubeur non? j'crois pas qu'il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu'on oubli. #BOOBABALANCE pic.twitter.com/kiU7xqZXeT
— ROHFF (@rohff) January 6, 2021