Conor McGregor finalement de retour en 2021 malgré sa retraite ?
Et si l’année 2020 n’avait été qu’un coup de tête pour Conor McGregor (sans mauvais jeu de mots) ? Il y a quelques semaines, le sportif annonçait sa retraite et pourtant, il se pourrait qu’il revienne sur le devant du ring pour combattre en 2021. Gentsu vous donne tous les détails.
Après avoir déjà annoncé deux fois son retrait des combats, Conor McGregor a de nouveau annoncé sa retraite pour la troisième fois par manque d’adversaires intéressants. Ainsi, celui qui a récemment été placé en garde à vue a déclaré: « Les adversaires qu’on m’a proposé ne m’intéressent pas. Ils auraient dû me faire combattre contre Justin Gaethje au lieu de reporter son title shot face à Khabib en septembre ». Puis, il avait surenchéri en déclarant sur Twitter: « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi ».
Hey guys I’ve decided to retire from fighting.
Thank you all for the amazing memories! What a ride it’s been!
Here is a picture of myself and my mother in Las Vegas post one of my World title wins!
Pick the home of your dreams Mags I love you!
Whatever you desire it’s yours ❤️ pic.twitter.com/Dh4ijsZacZ— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) June 7, 2020
Mais sachez que finalement, Conor McGregor n’a pas vraiment dit son dernier mot.
UFC : Conor McGregor finalement de retour en 2021 ?
Pour ceux qui n’étaient pas prêts à le voir disparaître, sachez que Conor McGregor compte reprendre le chemin de l’UFC en 2021. C’est ce qu’a fait comprendre Dana White, le Président de l’UFC :
Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses.