6ix9ine distribue des CDs en personne après le flop de son album
Grosse claque pour 6ix9ine. Alors qu’il se réjouissait de sortir son nouvel album, ce dernier n’a pas été réceptionné comme prévu par son public. En effet, cet opus a été un véritable flop. A cett occasion, le jeune homme a décidé de faire un coup de « communication » spécial en distribuant des CD’s lui-même dans la rue. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours, 6ix9ine narguait une nouvelle fois ses haters et en profitait pour annoncer la sortie imminente de son album. Ainsi, le rappeur aux cheveux multicolores a lâché: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».
6ix9ine sors son album “TATTLE TALES” le 4 septembre ! Il est actuellement à Chicago et se moque des quartiers là-bas, ce qui lui a valu des réprimandes de Lil Reese…
Trad by @RapUSCulture pic.twitter.com/WMLCKQEm0l
— French Plug (@FrenchPlug_) August 27, 2020
6ix9ine distribue des CDs après le flop de son nouvel album
Après avoir longtemps nargué les haters, 6ix9ine a finalement été « puni ». En effet, son album Tattle Tales sorti le 4 septembre est un véritable flop. Celui qui s’est comparé à 2Pac n’a vendu que 50 000 albums en une semaine. Ce qui n’est pas beaucoup aux USA. Après avoir arraché les affiches à son effigie dans les rues de New-York, il a finalement distribué ses disques gratuitement dans la rue. « D’une manière ou d’une autre, je vais vous forcer à écouter l’album puisque vous ne voulez pas l’acheter » a-t-il annoncé. D’ailleurs, si certaines personnes ont accepté le présent, il y a quand même un passant qui a refusé son cadeau. Au moins, c’est dit ! Reste à savoir si cela va s’arranger dans les jours à venir ou non.
https://www.instagram.com/p/CFAZCywnG7j/
https://www.instagram.com/p/CFAd8m5nsdL/?utm_source=ig_embed
Par ailleurs, bonne nouvelle pour Lacrim qui s’est lancé dans un autre business. En effet, il vient tout juste d’ouvrir son premier barbershop à Dubaï.