Kanye West se met à marcher sur l’eau lors d’une nouvelle messe
Décidément, Kanye West a encore réussi à agiter les internautes avec sa nouvelle folie : marcher sur l’eau. Et il semblerait qu’après une énième tentative, le rappeur ait enfin réussi… ou presque. D’ailleurs, ce moment a été immortalisé par sa femme Kim Kardashian qui est on-ne-peut plus fière de sa petite famille. Regardez !
Kanye West passe rarement une semaine sans faire parler de lui. Il y a quelques semaines, le rappeur semblait en petite forme et faisait d’incroyables révélations sur sa relation avec Kim Kardashian. Mais sa femme a vite calmé le jeu en postant un long communiqué sur ses réseaux sociaux et a écrit: « Beaucoup d’entre vous le savent, Kanye est bipolaire. Tous ceux qui connaissent la maladie ou connaissent quelqu’un qui l’a, savent à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre (…) Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affecté à la maison car je souhaite protéger mes enfants et Kanye a le droit à son intimité en ce qui concerne sa maladie. Mais aujourd’hui, je sens que je dois parler à cause de la stigmatisation autour de la santé mentale. Ceux qui comprennent les maladies mentales savent que la famille n’a aucun pouvoir, à moins que la personne soit mineure. Les personnes qui ne sont pas concernées peuvent être dans le jugement et n’essayent pas de comprendre. L’individu concerné doit d’abord avoir envie d’être aidé, et cela peu importe à quel point sa famille et ses amis essaient. Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques puisqu’il est une figure public et que ses actions puissent parfois, provoquer des avis divergents et des émotions fortes […] C’est une personne brillante mais compliqué qui, en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, a connu la perte douloureuse de sa mère et doit gérer la solitude qui est amplifiée par sa bipolarité […] Je demande gentiment que les médias et le public nous donnent la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions surmonter cela. Merci pour ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension. Avec amour et gratitude, Kim Kardashian West ».
Récemment, le rappeur a même fait un badbuzz à cause du nom de ses nouvelles Yeezy. Mais c’est pour un autre sujet que Kanye West vient de faire parler de lui.
Kanye West marche sur l’eau lors de sa messe
En 2015, le père de famille a tenté de marcher sur l’eau. Ce dimanche 6 septembre, Kanye West a fait une récidive à Atlanta lors de sa messe. Accompagné de ses enfants, il a effectivement réussi sur le lac. Bien sûr, il s’agit d’un faux miracle puisqu’il y a une plateforme translucide qui se cache juste sous la surface de l’étang. Si cela a amusé la Toile, cela a rendu fière sa femme en tout cas !
Kanye West qui marche sur l’eau pendant son Sunday Service pic.twitter.com/6cetbkZA70
— WRLD (@wrld_mag) September 7, 2020
Par ailleurs, sachez que Kanye West souhaite lancer un Tik Tok chrétien.