Nekfeu honore la mémoire de Népal avec le clip de « Sundance »
Ce vendredi 4 septembre, l’équipe de Népal a dévoilé un nouveau clip, où l’on retrouve Nekfeu dans le rôle principal.
Au mois de novembre dernier, nous avions appris la mort du jeune rappeur parisien Népal, membre de la 75e session et proche du collectif L’Entourage. C’est par le biais d’un communiqué publié par son équipe sur Instagram que nous apprenions la triste nouvelle.
« KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste. Notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le Samedi 9 novembre 2019 à Paris. Ni les mots ni ce communiqué ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons aujourd’hui. Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos coeurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album « Adios Bahamas » qu’il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020. Nous remercions tout ceux qui l’ont compris, soutenu et qui font perdurer son art et sa mémoire. Sa famille et ses amis », peut-on lire en légende du post.
Nekfeu honore la mémoire de Népal dans « Sundance »
Comme annoncé dans le communiqué, les proches de Népal ont respecté le planning de l’album Adios Bahamas, qui est donc bien sorti le 10 janvier 2020.
Ce vendredi 4 septembre, l’équipe de Népal a décidé de dévoiler le clip du titre Sundance. Dans la vidéo, on découvre Nekfeu qui joue le rôle principal. Un visuel très poignant, le jeu d’acteur du rappeur est formidable dans des scènes du quotidien.
Le clip a été tourné en mars par Syrine Boulanouar, mais il a été imaginé selon la volonté de Népal. « Népal avait pensé pour ce clip à Nekfeu, son ami de longue date, en acteur principal. Le rappeur y interprète une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves. »
Ce clip événement est accompagné d’une bonne nouvelle pour les fans du rappeur. Le 18 septembre, le vinyle et le CD de l’album Adios Bahamas sera disponible. « Le vinyle et le Cd d’Adios Bahamas devaient être disponibles ce jour. Compte tenu du nombre de commandes et du soutien des fans de Népal, nous avons dû décaler la sortie au 18/09, pour que chaque personne puisse recevoir / acheter son cd ou vinyle le même jour », peut-on lire sur son compte Instagram.