Alphonso Davies en folie après avoir été follow par Drake
Il en faut vraiment peu pour être heureux et ce n’est pas Alphonso Davies qui dira le contraire.En effet, le footballeur international canadien s’est filmé en crise de folie ou plutôt de joie à cause de Drake. Découvrez pourquoi.
L’été n’a pas vraiment été de tout repos pour Drake. En effet, l’ex petit ami de Rihanna a été sur tous les fronts. D’un côté, il a préparé une collaboration avec sa marque OVO et Nike pour une paire spéciale d’Air Force One. Et de l’autre, il n’a pas quitté les ondes en cette période estivale puisqu’il a eu plusieurs hits au compteur comme par exemple ses featurings avec DJ Khaled sur les titres POPSTAR et GREECE. Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a également tout cassé en parlant arabe lors de son freestyle avec Headie One ou encore avec le premier extrait de son prochain album baptisé Certified Loved Boy. Avec Laugh Now Cry Later, le Canadien fait un bond dans le passé et a une nouvelle fois confirmé sa passion pour le sport avec ses nombreuses références dans le clip.
Drake follow Alphonso Davies, le sportif pète les plombs et c’est magique
En parlant de son amour pour le sport, Drake aime beaucoup le basketball mais aussi le football. Alors forcément, l’artiste n’hésite pas à suivre des sportifs originaires du même pays que lui comme récemment Alphonso Davies. Une notification qui est loin d’être passée inaperçue auprès du principal concerné qui semble être très fan de l’artiste. En effet, il s’est filmé fou de joie sur Instagram. Un moment qui a été reposté par l’interprète de Toosie Slide. Regardez, ce moment est épique:
La réaction d’Alphonso Davies quand Drake l’a follow sur Instagram 😭🤣🇨🇦 pic.twitter.com/tyxjwdidK7
— Alchimist 🧪 (@_alchimist) August 24, 2020
D’ailleurs, les internautes ont également réagi à leur tour puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « omg ce génie » et « Le mec est limite plus heureux du follow que son sacre en Ligue des Champions« . On peut pas dire qu’il n’est pas heureux en tout cas ! Comment auriez-vous réagi à la place d’Alphonso Davies ? Quel follow pourra vous mettre dans cet état ?