FAME
Un an après la sortie de son projet 3 du mat, Lefa a décidé de dévoiler son quatrième album solo intitulé FAME en octobre 2019. Mais l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a décidé de gâter ses fans en offrant une réédition intitulée FAME pour l’été le 10 juillet dernier. Gentsu vous explique tout.
En 2019, la carrière de Lefa a pris un autre tournant lorsque le rappeur a quitté le label Wati B pour créer le sien baptisé 2L Music. Juste avant de dévoiler FAME, le jeune homme a sorti son EP surprise Next album est dans mon phone le 24 avril. Son album a été teasé en juin 2019 avec le single Fame puis Bitch en featuring avec Vald. Le projet est sorti le 18 octobre 2019 et contient des featurings avec Dosseh, Caballero & JeanJass, Tayc, Megaski ou encore Abou Tall.
Dès la première semaine, l’album connait un fort succès. L’un des clips les plus marquants reste celui pour le titre T’y arrivais pas ou encore son featuring avec Dosseh où il affirme que les clips coûtent trop cher et ils ont choisi de les remplacer par des lives. Le projet a mis tout le monde d’accord sur un point : Lefa mérite incontestablement plus de FAME.
Et le rappeur ne s’est pas arrêté là ! En effet, Lefa a décidé de faire plaisir à ses fans avec une réédition intitulée FAMOUS comportant une collaboration avec SCH mais pas que ! On peut également compter sur la présence de Bosh, Leto ainsi que PLK, Laylow et Josman. Au total, il y a treize titres supplémentaires. De quoi faire plaisir à son public. Pour fêter FAME, le clip de Smile est sorti le même jour.
Tracklist
- Anonymat
- Solitude
- Smile (Ft. SCH)
- Incassable (Ft. Leto)
- Top Boy (Ft. Bosh)
- 230 (Ft. PLK)
- Interlude
- Elle aime (Ft. Laylow)
- Reste avec moi
- Hola
- Combien de fois
- New level (Ft. Josman)
- Fortune
- Nouveau maillot
- Fame
- Bitch (Ft. Vald)
- Pause
- Sors de ma tête
- Course poursuite
- Megazord (Ft. Megaski)
- O&S (Ft. Caballero & JeanJass)
- Château de Versailles
- Trip (Ft. Tayc)
- Sous la pleine lune
- T’y arrivais pas
- Spécial (Ft. Dosseh)
- Maniaque
- Mauvais
- Batman
Et pour ceux qui ont adoré son album, on vous propose de découvrir ses meilleures punchlines.