Migos : Takeoff aurait abusé d’une femme après l’avoir droguée
Alors que les fans de MIGOS attendent de nouveaux projets avec impatience, le groupe vient de faire parler de lui pour une sombre histoire. En effet, Takeoff est actuellement poursuivi par une jeune femme qui affirme que l’artiste a abusé d’elle lors d’une soirée en juin dernier. Gentsu vous explique tout.
Bien qu’un producteur ait récemment affirmé qu’il souhaitait faire fuiter la collaboration entre MIGOS et Booba, le fameux morceau reste toujours introuvable. En attendant, il y a un autre artiste français qui ne dirait pas non pour travailler avec le groupe : il s’agit de Ninho. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Trace, l’interprète de Goutte d’eau s’est exprimé sur son envie de faire un featuring avec le trio et a déclaré: « J’ai toujours kiffé Migos. Je trouve que leur univers et le mien, ça pourrait bien coller. Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française ».
Reste à savoir si le message a été transmis aux principaux concernés.
Takeoff dans la sauce ? Le membre de MIGOS est accusé de viol
Seulement voilà, en attendant de pouvoir retrouver Offset, Takeoff ou encore Quavo qui vient d’avoir son baccalauréat sur les ondes, les fans vont devoir prendre leur mal en patience. Et pour cause, Takeoff est actuellement impliqué dans une sale histoire. En effet, une jeune femme vient de poursuivre en justice le membre de Migos. Cette dernière l’accuse de l’avoir violée. De plus, le rappeur l’aurait d’abord droguée en lui proposant de l’herbe un peu plus tôt dans la soirée survenue en juin dernier. Pour le moment, le principal concerné ni aucun de ses acolytes ne s’est exprimé à ce sujet.
🚨 Le rappeur Takeoff vient d’être poursuivi en justice après une plainte d’une femme qui l’accuse de l’avoir violée.
Il l’aurait drogué avant en lui proposant de l’herbe pendant une soirée en juin dernier. pic.twitter.com/I5bBp6UzXN
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 5, 2020
En ce qui concerne la Toile, les internautes n’y sont pas allés de main morte puisque l’on a pu lire des commentaires tels que: « j’espère que c’est faux mais bon la femme pourrai bien mentir afin de récupérer de l’argent« . Ou encore: « Wesh c’était le « plus Calme » ». Mais aussi: « 2020 pire année » et « Allez, on croise les doigts pour que ce soit faux et que c’est encore une personne essayant de lui extirper un peu d’argent ». Et vous, qu’en pensez-vous ?