Niska surpris en train d’écouter le titre « NRV » de Kaaris
Ce vendredi 31 juillet, Niska a été surpris en train d’écouter le nouveau titre de Kaaris, intitulé NRV. Depuis, il fait le buzz sur la toile. On vous explique tout dans l’article.
Le rappeur originaire de Sevran était plutôt discret musicalement depuis la sortie de sa mixtape Or Noir 3. Disponible depuis le mois de janvier 2019, le projet a obtenu la certification or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis, l’artiste n’a pas fait beaucoup parler de lui en terme de titres inédits.
Mais cette année, Kaaris compte inverser la tendance en dévoilant un nouvel album, intitulé Château noir. Au début du mois de juillet, le rappeur a dévoilé le premier extrait de cet opus avec le clip de Goulag. Ce retour a provoqué énormément de réactions sur la toile. Il faut dire que les internautes ont été heureux de retrouver le rappeur comme à l’époque du premier épisode d’Or Noir. A ce jour, la vidéo compte plus de 10 millions de vues sur YouTube. Sur les plateformes de streaming, K2A cartonne puisqu’il a également enregistré le meilleur démarrage de sa carrière.
C’est fort de ce buzz que Kaaris a décidé de délivrer une nouvelle frappe ce vendredi 31 juillet. Intitulé NRV, le morceau porte très bien son nom. Encore une fois, le rappeur est apparu en Top Tendance sur Twitter avec plus de 20 000 tweets avec son nom. Les internautes ont largement validé ce nouveau titre du rappeur du 93. Mais ils ont également révélé que de nombreux artistes ont écouté NRV.
Niska surpris en train d’écouter « NRV » de Kaaris
Si l’on a pu voir Gims s’ambiancer sur le morceau dans sa story Instagram, on peut également voir Niska en train de l’écouter. Sur son compte Snapchat, le rappeur du 91 a posté une vidéo d’un conversation sur la célèbre application. A la fin de la courte séquence, on peut notamment que le titre NRV de Kaaris est le dernier morceau qu’il a écouté sur son compte Spotify.
Depuis, les internautes se sont lâchés sur Twitter. Il faut dire que Niska est très proche de Booba, avec qui il a collaboré à plusieurs reprises. « C’est un ouf Niska il stream le son de Kaaris avant le sien, Y’en a un qui va bouder la » ou encore « Alors Niska t’écoute kaaris en pas rodav », peut-on lire sur le célèbre réseau social.
C’est un ouf Niska il stream le son de Kaaris avant le sien😭
Y’en a un qui va bouder la pic.twitter.com/5BK6qkhx0C
— Kindocks🇨🇬 (@Kindocks) July 30, 2020
Alors Niska t’écoute kaaris en pas rodav 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/kaT6gkrzHl
— Madoff.. (@Madoff00) July 30, 2020
Booba: c'est vrai t'écoute du Kaaris
Niska : pic.twitter.com/wun0bTx2mx— C-17 🇲🇱™ (@AbdouBlk93) July 31, 2020
Niska qd il va se faire gronder par booba parce qu’il écoute kaaris en scred 😂😂#kaaris pic.twitter.com/4EXUtoIxJt
— Kraulux (@Kraulux) July 30, 2020
Maes quand y va voir Niska se faire grondé par booba pic.twitter.com/UcXW9pVcYs
— Yanis_✌🏽 (@belmadani_yanis) July 31, 2020
Niska écoute du kaaris 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 en scred la famille 😂😂 #kaaris pic.twitter.com/FacAooRBPp
— Dell Riio🇨🇮 (@DellRiio) July 30, 2020
Niska quand il va recevoir un appel de Booba demain matin pic.twitter.com/OqbjHzKIIu
— • (@CestPasNoam) July 31, 2020
Niska quand Booba va lui demander depuis quand il écoute du Kaaris pic.twitter.com/jO6eAUv4ib
— 〽️VLVMORE🇨🇩 (@ponguish) July 30, 2020