Booba s’en prend à Gims sur son compte Instagram
Ce jeudi 30 juillet, Booba a décidé de s’en prendre à un de ses principaux rivaux sur Instagram : Gims.
Il n’y a pas une semaine où Booba ne s’en prend pas à un de ses rivaux. Il faut dire qu’il est très actif sur son compte Instagram, dont il en a fait son principal terrain de jeu, que se soit en terme de promotion ou de règlement de compte.
Le mardi 14 juillet, le rappeur originaire du 92 nous présentait son tout nouveau morceau, intitulé Dolce Vita. Le titre est un hommage à Georges Floyd, assassiné en pleine rue par un policier américain le 26 mai 2020. Le morceau est un réel succès sur toutes les plateformes de streaming et sur YouTube.
Mais malgré ce retour musical, Booba n’a pas oublié de clasher ses rivaux. Il y a quelques heures, il s’est attaqué à une de ses cibles favorites : Gims. Les deux artistes sont en clash depuis quelques années et leur relation n’est pas prête de changer vu les attaques lancées par B2O.
Booba se moque de Gims sur Instagram
Il y a tout juste une semaine, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Saint-Etienne en final de la Coupe de France au Stade de France. Le club de la capitale s’est imposé sur le plus petit des scores, grâce à un but de Neymar à la 14ème minute. Le PSG remporte la compétition pour la 13ème fois de son histoire.
Un match particulier puisqu’il s’agit du premier match officiel en France depuis la période de confinement liée à la pandémie de Covid-19. La rencontre s’est disputé dans un Stade de France limité à 5 000 spectateurs. C’est en jouant avec l’affluence dans l’enceinte que le rappeur originaire du 92 a décidé de clasher son rival.
Sur Twitter, un internaute a publié une photo du stade presque vide. Il a rajouté en commentaire : « Manque plus que Gims pour l’hymne et même la banderole va se barrer ». Un post qui a beaucoup fait rire Booba puisqu’il a posté une capture d’écran dans sa story Instagram.
Cependant, on peut rappeler que le leader de la Sexion d’Assaut est le seul rappeur français à avoir réalisé un concert au Stade de France en solo.