Kaaris est vraiment très « NRV » dans son nouveau clip
Alors qu’il cartonne avec Goulag, Kaaris a décidé de lâcher son nouveau clip NRV ce vendredi 31 juillet.
Au mois de janvier de l’année dernière, Kaaris nous présentait sa nouvelle mixtape Or Noir 3. C’est grâce à cette série de projets que le rappeur originaire de Sevran s’est fait connaître. On notera les titres Zoo ou Paradis ou Enfer dans le premier volet, et S.E.V.R.A.N ou Chargé dans le deuxième opus. Mais pour ce troisième épisode, l’artiste n’a pas connu la même réussite. Toutefois, l’opus obtient la certification disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie.
Mais malgré tout, Kaaris ne compte pas s’arrêter là. En 2020, l’artiste a décidé de faire son retour avec un nouvel album, intitulé Château noir. C’est au début du mois de juillet qu’il dévoile le premier extrait de cet opus avec le clip de Goulag. Un come-back fracassant puisqu’en seulement quelques jours, la vidéo sur YouTube cumule plus de 10 millions de vues. K2A a également enregistré le meilleur démarrage de carrière sur les plateformes de streaming.
Kaaris lâche le clip de « NRV »
Depuis quelques jours, le rappeur du 93 annonce son retour avec un nouveau morceau. Sur ses réseaux sociaux, Kaaris lâchait de court extrait sur Snapchat et sur Instagram. Au début, l’artiste nous dévoilait pas le nom du morceau. Mais après quelques séquences, l’interprète de Zoo a rajouté des « NRV » en légende de ces vidéos.
Ce vendredi 31 juillet, Kaaris a décidé de balancer le clip de ce nouveau titre NRV. Disponible sur sa chaine YouTube, la vidéo met en image un morceau sombre dont le rappeur a la recette. Vous pouvez également écouter la chanson sur toutes les plateformes de streaming.
L’artiste du 93 a reçu le soutien de Gims et Dadju sur les réseaux sociaux, qui ont partagé le clip pour donner de la force. L’interprète de Reine a commenté une publication Instagram de Kaaris, en lâchant une punchline du titre : « J’peux pas lever le pied sinon les ptits vont s’inventer une vie ! ». Le principal intéressé a répondu ensuite : « @dadju exactement mon reuf ».
On attend une collaboration entre Gims et Kaaris, ainsi que Dadju et Kaaris, avec impatience !