Damso : la sortie de QALF retardée et bloquée par Booba ?

Le 30 Juil 2020 à 13:28 par Sikagz

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Et c’est un peu ce qu’il s’est passé entre Booba et Damso qu’il avait pris sous son aile. Toujours en froid, certains commencent à se demander si B2O ne serait pas à l’origine du retard de sortie du fameux projet QALF du rappeur Belge. Gentsu vous explique pourquoi.

Cela fait un bon moment que Booba n’est plus le producteur de Damso. S’il l’avait toujours protégé depuis qu’il l’avait mis en lumière, les deux rappeurs sont désormais en froid. Il y a quelques mois, le rappeur Belge profitait de son featuring avec Hamza pour annoncer que la sortie de sa mixtape QALF était repoussée. Ce choix a été pris notamment à cause des problèmes de santé de sa mère qui était dans le coma. Lors de cette annonce, celui qui s’est moqué de Drake lui a lancé un tacle en écrivant sur ses réseaux sociaux: « Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 ». Une attaque que les internautes n’ont pas vraiment trouvé de bon goût.

Damso : la sortie de QALF repoussée à cause de Booba ?

Il y a quelques jours, Damso affolait de nouveau ses fans en supprimant toutes ses publications des réseaux sociaux sauf celles qui évoquaient sa mixtape tant attendue alias QALF. Seulement voilà, les problèmes de santé de sa maman ne seraient pas les seuls freins de Damso. En effet, il se pourrait que Booba y soit pour quelque chose. Le motif ? Selon certains bruits de couloir, le DUC aurait déposé le nom QALF à l’époque où il produisait l’artiste. Cela empêcherait le Belge de sortir un disque à ce nom à moins d’entamer une procédure juridique afin de récupérer son nom. Connaissant Booba tout est possible mais cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment.

Damso : la sortie de QALF retardée et bloquée par Booba ? Damso : la sortie de QALF retardée et bloquée par Booba ?

Tout est dit.Qalf.#TonFuturArtistePréféré

Publiée par Damso sur Mercredi 8 avril 2015

En parlant de Booba, sachez que sa fanbase a encore frappé ces derniers jours. En effet, son public n’a pas du tout apprécié le tacle lancé par Wejdene au sujet de son clip pour le titre « Jauné » en featuring avec Zed. De quoi faire plaisir au roi de la Piraterie.


Actualité Rap Francais