Booba fier que ses fans valident sa marque « La Piraterie »
Booba est le roi du clash certes, cela ne l’empêche pas de poster des choses plus positives sur les réseaux sociaux. Cela a récemment été le cas lorsque le rappeur a découvert que ses supporters apprécient sa marque La Piraterie. D’ailleurs, il leur a donné la force sur les réseaux sociaux. Regardez !
La Piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Il y a quelques jours, les fans de B2O n’ont pas hésité à s’en prendre à Wejdene après que cette dernière ait lâché en pleine interview avec GQ concernant son clip pour le titre Jauné: « Bah c’est un vidéo lyric quoi, c’est pas un clip. Booba et l’autre là. Je trouve c’est pas jugeable une vidéo lyrics, c’est qu’une vidéo des gens ». Une réflexion qui lui a valu des commentaires tels que: « Wejdene a trop pris la confiance. La meuf viens d’arriver avec un son claqué au sol et elle se permet d’insulter le DUC et Zed ». Mais aussi: « elle fait trop la star alors que Booba arrête la carrière de Wejdene quand il veut ».
De son côté, Booba qui adore les clashs n’a pas vraiment rebondi à toute cette histoire. Quelques jours auparavant, il lui avait même donné de la force en dévoilant une vidéo de sa fille Luna en train de s’enjailler sur son titre Anissa qui cartonne.
Booba valide les supporters de « La Piraterie »
Comme vous le savez déjà, Booba qui a fait un séjour en prison par le passé est rappeur mais également un véritable homme d’affaires. Entre ses marques de vêtements, de Whisky etc… tout y passe. Alors forcément, lorsque l’ennemi juré de Kaaris découvre que ses supporters ont validé sa firme La Piraterie, il n’a pas caché sa fierté puisqu’i a repartagé le cliché sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CDFIN82HuCb/
Du côté des fans de Booba qui sera sur le prochain album de Leto, ils semblent également être en folie puisque l’on a pu lire des commentaires tels que: « La joie des personnes sur cette photo est communicative ! », « Ils représentent bien la Piraterie !’ ». Ou encore : »La Piraterie pour la vie ! » et « Quel beau drapeau, je veux le même pour chez moi ! ».