« Tocard », « Escroc »… Le blogueur Mohamed Loumani termine Lacrim
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Lacrim a une place bien à lui dans le rap game. Il faut dire que ses lyrics et sa rage font qu’il a un style particulier. Seulement voilà, il semblerait que son contenu ne soit pas du goût du blogueur Mohamed Loumani qui n’a pas été tendre à son égard sur les réseaux sociaux. Explications.
Décidément les blogueurs ne semblent pas porter Lacrim dans leur cœur. Il y a quelques jours, Marc Blatat accusait le rappeur d’escroquer ses fans en leur faisant des placements de produits liés au trading. De là, ils se sont taclés sur les réseaux sociaux et l’artiste a posté un message glaçant où il a lâché: « Bon j’ai reçu beaucoup de messages aujourd’hui… Déjà peu importe comment vous me voyez rappeur, influenceur, rappeur ou autres… Je sais qui je suis, je suis loin d’être parfait. Mais bien loin d’être une truffe comme beaucoup. L’influenceur ou rappeur bosse pour sa vie. Je ne donne pas mon cul mais en tout cas, il vous baise vos mères ça c’est une certitude. On parle beaucoup oui je sais mais c’est un monde de salope. Un game de salope. je n’ai pas de défaite, je suis un homme entier et bien sûr j’ai toujours fait. Ben j’ai fait, j’ai pas parlé pour R. PS: R4 arrive bientôt ».
Mais Marc Blatat n’est pas le seul à s’en être pris à celui qui a récemment été arrêté à Amsterdam.
Lacrim violemment clashé par Mohamed Loumani
Cette fois-ci, c’est le blogueur Mohamed Loumani qui s’en est pris à Lacrim. Tout a commencé lorsqu‘il s’est filmé en écoutant Corleone en voiture accompagné du message suivant: « La musique des galériens (bluffeurs) qui échouent dans la vie ». Mais l’homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite poussé un violent coup de gueule en lâchant
Franchement, tu l’entends ce clown ou pas ? T’allais écouter Julien Doré Paris-Seychelles, la vie on est heureux. On sourit. T’es content, tu vis quoi sinon suicide toi. Et t’as l’autre tocard à côté « les frères embrassez la mort la vie la guerre ». T’as vu ce qu’ils nous ont vendu ? Les escrocs. T’as vu comment on s’est fait b*iser ou pas ? C’est la nouvelle génération (…) Ils veulent nous emmener où ? (…) Comment tu veux que ta journée se passe optimale ? Le rap c’est de la m*rde en vrai (…) C’est pour que des mecs comme Soprano ou Gims, ils se barrent du rap. Déjà parce qu’ils savent que c’est une escroquerie. T’es pas de la street. Quand tu fais de l’argent dans le rap, t’achètes une ville tu pars à Dubaï. T’es plus dans la street (…) Tu mens aux gens. C’est ton fond de commerce. C’est comme la politique. C’est la délinquance (…) Le contenu c’est de la grosse merde (…) Fils de p*te va en Syrie (…) Tu vas voir ce qu’est la guerre.
🚨Le blogueur Mohamed Loumani clash violemment Lacrim ! pic.twitter.com/MuNpt9Gqse
— Generasonrap (@generasonrap) July 27, 2020
Outch, c’est plutôt violent ! Reste à savoir si Lacrim qui s’est emporté contre les nouveaux rappeurs va lui répondre.