Après le succès de « Djomb », Bosh lâche un titre inédit en mode loveur
Il y a quelques jours, Bosh a lâché un extrait d’un titre inédit, où on le retrouve en mode loveur.
Depuis la diffusion de Validé sur Canal+, Hatik a vu sa carrière littéralement exploser. Mais il n’est pas le seul artiste à avoir eu des répercussions positives sur sur sa musique. On peut également noter le nom de Bosh, qui connait une ascension fulgurante. Le rappeur incarne le fou furieux Karnage, qui souhaite éteindre la carrière du jeune Apash, interprété par Hatik.
Avec plus de 20 millions de visionnages sur la plateforme de la chaîne cryptée, la série créée par Franck Gastambide est un réel succès. Cette première saison a notamment permis de faire exploser les deux jeunes artistes.
Le vendredi 27 mars dernier, soit une semaine après la diffusion de Validé, Bosh a sorti son tout premier album, intitulé Synkinisi. Un projet où l’on retrouve notamment SCH sur le titre Business. Le choix de la date de sortie était stratégique et s’est avéré payant. Aujourd’hui, l’album se rapproche du disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
« Djomb » : un des tubes de l’été
Il y a un peu plus d’un mois, Bosh dévoilait le clip de son tube Djomb. La vidéo sur sa chaîne YouTube connait un succès incroyable puisqu’elle cumule plus de 37 millions de vues. Mais il n’y a pas que sur la célèbre plateforme de vidéo que le morceau cartonne. Djomb est également rentré dans le Top 100 mondial sur Spotify, une énorme performance pour un artiste français.
Mais ce succès est complètement inattendu pour Bosh, qui ne voulait pas mettre ce titre dans son album. Lors d’un interview pour Booska-P, le rappeur a fait de d’incroyables révélations. « ”Djomb” il est lourd, mais pour moi, ça a été de la facilité. Sans être prétentieux ou quoi, aujourd’hui il est top 1, lyricalement parlant ce n’est pas une dinguerie, c’est de l’amusement, du délire », a-t-il déclaré. Par la suite, le jeune rappeur a avoué qu’il souhaitait supprimer Djomb de son projet. Aujourd’hui, il reconnaît qu’il aurait fait une très « grave erreur ».
Bosh lâche un extrait d’un titre inédit
Alors qu’il continue à nous ambiancer avec son tube de l’été, Bosh s’apprête à revenir dans un tout autre registre. C’est sur son compte Instagram que le rappeur a partagé un extrait d’un titre inédit.
Habitué à des morceaux très rap, l’artiste nous prouve qu’il sait faire d’autres styles de musique. Dans la courte séquence disponible ci-dessous, il se met en mode « loveur ». Mais pour le moment, Bosh n’a pas dit s’il sortira un jour ce morceau. Affaire à suivre !
Bosh dévoile un extrait inédit sur Instagram.🚨 pic.twitter.com/GVwK8i5P5H
— 120%RAP (@120RAP) July 22, 2020